Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 530 réponses
- 959 participants
- 2 575 757 vues
- 745 followers
Anonyme
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
W-Addict
[ Dernière édition du message le 12/10/2014 à 22:56:27 ]
Anonyme
Citation :
Quand tu te limites aux différents modules sans aller chercher des fichiers à droite à gauche
Je bosse quasi uniquement avec des samples via reason, mais on m'a appris ça faire de jolis petits répertoires tous situés au même endroit pour gagner plein de temps.
noSkillz
Sur Reason, quand tes trucs sont sur disque dur, ça roule. La corvée, c'est quand tu as une clé USB avec moult dossiers. Là, depuis hier, je les transforme en refills, ça améliore un peu la chose. Même si c'est toujours pas optimal, c'est déjà un peu mieux.
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
[ Dernière édition du message le 13/10/2014 à 20:34:56 ]
Anonyme
Heureusement que personne ne sait se servir de paint et n'est tenté de produire de faux justifs, comme par exemple raha qui, si elle savait, pourrait modifier la date de sa facture pour la rendre vieille de moins de 6 mois.
Même la Poste s'y met. Je devais récemment présenter ma carte d'identité pour faire un retrait, or je ne l'avais pas, je l'avais perdue et j'étais en cours de la faire refaire. Bon ben, plutôt que me prendre mon permis, le chef du bureau de poste a exigé que j'aille à la Mairie demander sur une feuille A4 une attestation comme quoi j'avais bien déclaré ma carte d'identité volée pour justifier de mon identité et pour sécuriser le retrait sur mon compte, le mec a donc préféré une feuille A4 que j'aurais pu falsifier comme j'aurais voulu, plutôt qu'un permis de conduire avec photo et tampon de la préfecture, en bonne et due forme.
[ Dernière édition du message le 14/10/2014 à 10:38:54 ]
cyar
Anonyme
Citation :
Même la Poste s'y met
nan mais heu ils font du troll de champion en fait.
Perso ils m'ont également déjà refusé ma carte d'identité (la vraie, pas une photocop') comme preuve d'identité (javé paumé ma CB et il me fallait de l'argent); en me disant que c'était pas une preuve acceptable. (j'habite à 50m de la banque postale, et ils me voient régulièrement depuis 10 ans)
Ils m'ont dit de faire une signature, et qu'ils allaient comparer ça avec celle qui avaient numérisée quand j'avais...11 ans !
Evidemment ça ressemblait pas du tout, et ils ont menacé d'appeler la police. Ca avait ensuite bardé, je crois que s'ils se sont jamais faits insulter dans leur vie, le jour là ils ont eu le quota de plusieurs vies.
**naPOLEoN**
- < Liste des sujets
- Charte