Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 504 743 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
75121
Ah oui, désolé, c'est vrai que t'es bassiste, toi :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

75122
Voilà, merci :oops2:

[ Dernière édition du message le 12/10/2014 à 22:56:27 ]

75123

Citation :

Quand tu te limites aux différents modules sans aller chercher des fichiers à droite à gauche

 Je bosse quasi uniquement avec des samples via reason, mais on m'a appris ça faire de jolis petits répertoires tous situés au même endroit pour gagner plein de temps. redface2

75124
Mais ils sont tous au même endroit, les miens ! Suis, un peu :fache:
Sur Reason, quand tes trucs sont sur disque dur, ça roule. La corvée, c'est quand tu as une clé USB avec moult dossiers. Là, depuis hier, je les transforme en refills, ça améliore un peu la chose. Même si c'est toujours pas optimal, c'est déjà un peu mieux.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

75125
Agace : j'ai imprimé une facture d'électricité comme justificatif de domicile pour une démarche administrative. Je vérifie la date avant de faire l'enveloppe, j'ai bien fait : je ne reçois qu'une facture d'électricité par an, celle-ci date du début de l'année et il me faut un justif de moins de 6 mois... icon_facepalm.gif C'est le téléphone ou l'internet qui va s'y coller !

[ Dernière édition du message le 13/10/2014 à 20:34:56 ]

75126
Ouais c'est magnifique, depuis l'arrivée du net et de la bien pensance idéo-écologique qui nous incite à tout dématérialiser pour sauver la planète en consommant moins de papier, désormais tous les justificatifs sont imprimés directement par la personne, chez lui, sur son imprimante perso.
Heureusement que personne ne sait se servir de paint et n'est tenté de produire de faux justifs, comme par exemple raha qui, si elle savait, pourrait modifier la date de sa facture pour la rendre vieille de moins de 6 mois.

Même la Poste s'y met. Je devais récemment présenter ma carte d'identité pour faire un retrait, or je ne l'avais pas, je l'avais perdue et j'étais en cours de la faire refaire. Bon ben, plutôt que me prendre mon permis, le chef du bureau de poste a exigé que j'aille à la Mairie demander sur une feuille A4 une attestation comme quoi j'avais bien déclaré ma carte d'identité volée :8O: pour justifier de mon identité et pour sécuriser le retrait sur mon compte, le mec a donc préféré une feuille A4 que j'aurais pu falsifier comme j'aurais voulu, plutôt qu'un permis de conduire avec photo et tampon de la préfecture, en bonne et due forme.

[ Dernière édition du message le 14/10/2014 à 10:38:54 ]

75127
fais gaffe, car maintenant certains justificatifs, genre les facture d'eau, ne sont plus acceptés par les administrations. Le truc imparable qu tout le monde prend: la feuille d'imposition.

 

 

75128
Dématérialisée aussi...
75129

Citation :

Même la Poste s'y met

 nan mais heu ils font du troll de champion en fait.

Perso ils m'ont également déjà refusé ma carte d'identité (la vraie, pas une photocop') comme preuve d'identité (javé paumé ma CB et il me fallait de l'argent); en me disant que c'était pas une preuve acceptable. (j'habite à 50m de la banque postale, et ils me voient régulièrement depuis 10 ans)

Ils m'ont dit de faire une signature, et qu'ils allaient comparer ça avec celle qui avaient numérisée quand j'avais...11 ans !

Evidemment ça ressemblait pas du tout, et ils ont menacé d'appeler la police. Ca avait ensuite bardé, je crois que s'ils se sont jamais faits insulter dans leur vie, le jour là ils ont eu le quota de plusieurs vies.

75130
z'avez qu'a pas avoir de sous :oops2: