Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 474 réponses
  • 955 participants
  • 2 425 539 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
75171
Et puis c'est nocif !
Non y'a rien à en faire à part les jeter.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

75172
Ou les collectionner en attendant la prochaine enveloppe T. :-D
75173
Citation :
sachant qu'ils en ont le droit

Faire de la publicité, ils ont le droit.
La distribuer, ils ont le droit.
La distribuer dans une boîte aux lettres munie d'une étiquette "STOP PUB", là ils atteignent les limites du droit pour patauger dans le simplement tolérable - et son corollaire l'intolérable. Donc ils jouent avec le feu. Qu'ils tombent sur un con qui les fait chier pour pas grand chose fait partie des risques du jeu, même si ce n'est pas la totalité de la population qui se rebelle.

Il n'y a pas d'article dans le code pénal qui autorise nommément une entreprise privée à forcer la boîte aux lettres des gens pour y mettre, contre l'avis de leur propriétaire, de la publicité.
Malheureusement, il existe un article qui permet de considérer cette publicité comme, je cite, un "autre objet de quelque nature qu'il soit (...) si ces faits ne sont pas accomplis par la personne ayant la jouissance du lieu ou avec son autorisation."
Que je sache, ce n'est pas moi qui ait écrit cet article de loi (R-632-1), et que je sache, il ne revient pas à Carrefour ou autre d'en changer les termes.
75174
Citation :
Non y'a rien à en faire à part les jeter.


ne pas les produire, c'est aussi une solution.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

75175
Citation :
Il n'y a pas d'article dans le code pénal qui autorise nommément une entreprise privée à forcer la boîte aux lettres des gens

Ils y vont au pied de biche maintenant? Les salauds! trollface.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

75176
75177
En parlant de forcer la boîte à lettres, c'est la deuxième fois que la mienne l'est :furieux:. J'en suis à me demander si je ne vais pas en affuter les bords, de manière à décourager les fâcheux.:nawak:

Je ne tolère pas l'intolérance 

75178
Mets un rottweiler dedans.
75179
fous-y un hamster dedans, celui qu'est passé à grande vitesse par le trou du cul d'un gars...
M'a l'air d'être une bonne bête ce hamster ! :oops2:
75180
Mais l'autocollant STOP PUB a quelque chose de légal ou pas? Je veux dire, il engendre une obligation de respect de la part du type qui fout les tracts dans les BAL ou bien c'est plus un truc du genre "SVP ne mettez pas de pubs"?

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."