Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 530 réponses
- 959 participants
- 2 575 741 vues
- 745 followers
Anonyme
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Pictocube
Ca me fait penser, il y a quelque jour, un breton fier me sort un truc du genre "ouais, mais nous on s'est battus et du coup on paie pas les autoroute" (sous entendu, vous êtes des mous alors vous payez). Le "mais putain t'as réalisé que, du coup, c'est moi qui la paie ta putain d'autoroute, blaireau ?" est partit d'un coup, sans que je puisse rien y faire...
Si ils ont envie de parler autrement, ça les regarde, la citoyenneté ce n'est pas un statut variable selon la géographie. Il y a bien des territoire ou le folklore local est bien vivant sans pour autant influencer le système républicain de sorte à le faire s'appliquer différemment.
Et, oui, la bretagne est largement influencé par les ambitions de l'institut géo-stratégique de Locarne, les ¾ de ses élus et industriels en sont membres, c'est suffisant pour que la collusion soit flagrante, et si seulement il n'y avait que ça autour de cette immonde institution.
Tu peux penser ce que tu veux, mais la République ça doit être vraiment pas mal, sauf qu'on le saura jamais puisque pratiquement tout le monde s'acharne à appliquer le concept tout de travers... Comment vous pouvez critiquer un truc que vous n'avez jamais essayé de faire fonctionner correctement et dont tous les problèmes, agacements, etc. proviennent des conséquences du fait qu'on fait n'importe quoi n'importe comment ? De toute façon je ne considère plus aucun débat de fond sans commencer par cette évidence. Ensuite on peut discuter sans le considérer, ce qui n'a pas beaucoup plus d'intérêt qu'une baston PSG-OM, ou en le considérant, ce qui a des chances d'être constructif. C'est mon avis.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
[ Dernière édition du message le 19/10/2014 à 12:17:53 ]
Anonyme
Ca me fait penser, il y a quelque jour, un breton fier me sort un truc du genre "ouais, mais nous on s'est battus et du coup on paie pas les autoroute" (sous entendu, vous êtes des mous alors vous payez). Le "mais putain t'as réalisé que, du coup, c'est moi qui la paie ta putain d'autoroute, blaireau ?" est partit d'un coup, sans que je puisse rien y faire...
Sauf qu'il n'y pas d'autoroute en Bretagne sauf un p'tit bout de l'A84... Donc non tu ne paies pas nos autoroutes inexistantes. Le mec qui a sorti ça est une buse.
Anonyme
Par contre en Lorraine on s'est pas battu, sinon contre l'envahisseur judéo-ploutocratique anglo-saxon en 1944, mais on a quand même l'autoroute gratuite (et on vous emmerde).
De la pointe sud de la Lorraine jusqu'à la frontière nord avec le Luxembourg, l'A31 est totalement gratuite, ce qui en fait la plus grande portion gratuite d'autoroute en France, doit y avoir 150 km.
[ Dernière édition du message le 19/10/2014 à 12:39:19 ]
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Pretextat
Citation :Pourquoi il ne laisse pas sa tire dans le garage ? Surtout que 9/10 il ne décolle pas de la journée avec .
Parce qu'il n'en a pas le droit.
Ah bon ...
Qu'est ce que t'en sais? Tu bosses la journée, non?
Pas madame Merrick .
J'ai des heures de travail très aléatoires qui me permettent de surveiller les voisins et de faire des rapports .
Joseph, tu comprendras quand toi aussi tu seras un vieux con...
Pourtant j'en tiens une sacrée couche .
Et je suis vieux et con à la fois .
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
- < Liste des sujets
- Charte