Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 507 591 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
75201
Il a peut être un bracelet électronique :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

75202
Will Zégal -> j'arrive après la bataille mais oui, je suis convaincu qu'il ne doit y avoir aucune différence en terme d'intervention de l'état, de droit et de devoir entre un breton, un haut alpin, un parisien ou un drômois. Parce que sinon, c'est de l'hypocrisie totale et ça ne peut pas marcher.

Ca me fait penser, il y a quelque jour, un breton fier me sort un truc du genre "ouais, mais nous on s'est battus et du coup on paie pas les autoroute" (sous entendu, vous êtes des mous alors vous payez). Le "mais putain t'as réalisé que, du coup, c'est moi qui la paie ta putain d'autoroute, blaireau ?" est partit d'un coup, sans que je puisse rien y faire...

Si ils ont envie de parler autrement, ça les regarde, la citoyenneté ce n'est pas un statut variable selon la géographie. Il y a bien des territoire ou le folklore local est bien vivant sans pour autant influencer le système républicain de sorte à le faire s'appliquer différemment.

Et, oui, la bretagne est largement influencé par les ambitions de l'institut géo-stratégique de Locarne, les ¾ de ses élus et industriels en sont membres, c'est suffisant pour que la collusion soit flagrante, et si seulement il n'y avait que ça autour de cette immonde institution.

Tu peux penser ce que tu veux, mais la République ça doit être vraiment pas mal, sauf qu'on le saura jamais puisque pratiquement tout le monde s'acharne à appliquer le concept tout de travers... Comment vous pouvez critiquer un truc que vous n'avez jamais essayé de faire fonctionner correctement et dont tous les problèmes, agacements, etc. proviennent des conséquences du fait qu'on fait n'importe quoi n'importe comment ? De toute façon je ne considère plus aucun débat de fond sans commencer par cette évidence. Ensuite on peut discuter sans le considérer, ce qui n'a pas beaucoup plus d'intérêt qu'une baston PSG-OM, ou en le considérant, ce qui a des chances d'être constructif. C'est mon avis.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 19/10/2014 à 12:17:53 ]

75203
Citation :
Ca me fait penser, il y a quelque jour, un breton fier me sort un truc du genre "ouais, mais nous on s'est battus et du coup on paie pas les autoroute" (sous entendu, vous êtes des mous alors vous payez). Le "mais putain t'as réalisé que, du coup, c'est moi qui la paie ta putain d'autoroute, blaireau ?" est partit d'un coup, sans que je puisse rien y faire...



Sauf qu'il n'y pas d'autoroute en Bretagne sauf un p'tit bout de l'A84... Donc non tu ne paies pas nos autoroutes inexistantes. Le mec qui a sorti ça est une buse.
75204

Par contre en Lorraine on s'est pas battu, sinon contre l'envahisseur judéo-ploutocratique anglo-saxon en 1944, mais on a quand même l'autoroute gratuite (et on vous emmerde). redface2

De la pointe sud de la Lorraine jusqu'à la frontière nord avec le Luxembourg, l'A31 est totalement gratuite, ce qui en fait la plus grande portion gratuite d'autoroute en France, doit y avoir 150 km.

 

[ Dernière édition du message le 19/10/2014 à 12:39:19 ]

75205
l'A75 de Millau à Clermont-Ferrand fait 200km et elle est gratuite. :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

75206

TRAHISON !

75207
Citation de j-master :
Citation :
Pourquoi il ne laisse pas sa tire dans le garage ? Surtout que 9/10 il ne décolle pas de la journée avec .

Parce qu'il n'en a pas le droit.

:8O: Ah bon ...

Citation :
Qu'est ce que t'en sais? Tu bosses la journée, non?

Pas madame Merrick .
J'ai des heures de travail très aléatoires qui me permettent de surveiller les voisins et de faire des rapports :diable: .

Citation :
Joseph, tu comprendras quand toi aussi tu seras un vieux con... :-D

Pourtant j'en tiens une sacrée couche .
Et je suis vieux et con à la fois .


75208
Josette Derrick : te formalise pas pour ma réponse, elle allait avec mon post suivant (bracelet électronique toussa), mais j'ai foiré mon timing de postage. icon_facepalm.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

75209
Agace auto avec mon auto: Jeudi soir limite à la bourre pour un rendez vous je prend ma caisse et je constate qu'elle n'a plus d'essuie glace et le ciel menace. Bref petit détour par le super marché ou j'ai trouvé ce qu'il me fallait, n'empêche ça m'a fait chier.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

75210
C'est une C1 ? :LVS:

Quand je conduis pas j'ai peur.