Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 507 153 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
77901
d'ailleurs l'aurait-elle fait avec une moto, pas évident, chez ces crétins de la marne il reste un coté le vélo c'est pour les pauvres/arriérés/incapables/immigrés

Non je ne mettrai pas de pull

77902
Elle voulait sans doute que tu lui défonces le cul.
77903
vu ses rides de frustrée, certainement :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

77904
Elle voulait probablement que tu comprennes que le vélo n'a aucun intérêt et que les 5% de cyclistes réguliers prennent la voiture pour augmenter la taille des bouchons.

ce qui se voit très bien à Toulouse : quand il pleut, la moitié des cyclistes et motards prennent la voiture. cette toute petite quantité d'automobilistes en plus double les bouchons.

Sinon j'ai réessayé le vélo pour aller au taf depuis ce matin (on a déménagé à un endroit sans tram et le bus prend un temps fou). C'est nickel, les 3/4 du temps, c'est pistes cyclables ou routes pépères. par contre, faut que je rajouter un écarteur de danger. Avec une petite pointe pour rayer les carrosseries au bout.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

77905
Citation :
Avec une petite pointe pour rayer les carrosseries au bout.
Combo gros clou rouillé et marqueur indélébile. :bravo:
77906

Citation :

faut que je rajouter un écarteur de danger.

 C'est joli d'appeler comme ça une barre à mines !  bave

77907
Si le vélo est pour les pauvres elle a eu raison. Y'a pas de raison qu'un pauvre ait le droit d'arriver plus vite a destination qu'un riche ! :fache:
77908
la société a évolué, maintenant c'est l'inverse : la voiture c'est pour les prolos.

(et donc elle faisait de la lutte des classes)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

77909
Ça dépends lesquelles pas sur qu'une Lamborghini soit assimilable a une vulgaire prolomobile
77910
c'est vrai que depuis quelques années, la population sur les vélos (et les vélos) ont évolué

l'arrivée des vélibs à Paris a changé la donne

Non je ne mettrai pas de pull