Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Miam, le "tout de même" assassin de la dernière phrase
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
80312Posté le 22/01/2016 à 17:01:03
Boarf
Moi dans ces cas là j'y vais carrément : "j'espère que votre journée sera à la hauteur de ma satisfaction lorsque j'ai découvert que vous aviez tort" ou un truc du genre
1
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
80313Posté le 22/01/2016 à 17:21:53
Nan, mais je suis gentil moi.
sinon un autre agace : je viens d'aller prendre une douche. prenant mes douches tout nus, ben j'ai enlevé mes lunettes. et je sais pas du tout où je les ai posées. Donc là, présentement, j'y voit rien et c'est zoommé à fond. et comme j'ai pas mes lunettes, je galère à chercher.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Il nous faudrait un selfie immédiatement en situation pour qu'on t'aide à les retrouver.
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
80315Posté le 22/01/2016 à 17:27:49
Nan, mais j'ai réussi à me refringuer et j'ai une vieille paire de lunettes. mais ma vue ayant un peu changé, c'est pas forcément top. pis où qu'elles sont les autres ?
sinon j'ai une réponse du chauffage :
"hé gros con, on t'as envoyé un truc en novembre te demandant de payer pour l'année d'après. vu que t'as payé, t'as reconduit le contrat.
bim, dans la gueule."
(bon, ceci dit en décembre, je pensais rester avec cette bande d'affreux, meilleur en écriture de petite ligne de bas de pages qu'en entretien de chaudière)
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Bon ben t'apprendras à mieux lire tes contrats du coup sale jeune
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
65640
80318Posté le 22/01/2016 à 18:07:10
Djardin : t'as la loi avec toi, mais quand même, amha tu récupéreras pas un seul centime. Jme permets d'ajouter qu'il faut pas être une flèche pour payer unz année en avance un service, tu mérites plusieurs nelson.
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
80319Posté le 22/01/2016 à 23:33:17
Agace : les gens qui enlèvent la peau du saucisson avant de te le servir à l'apéro.
Non mais ça sort d'où cette mode débile ?