Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 921 réponses
  • 956 participants
  • 2 512 672 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
80311
Miam, le "tout de même" assassin de la dernière phrase :diable:
80312

Boarf

Moi dans ces cas là j'y vais carrément : "j'espère que votre journée sera à la hauteur de ma satisfaction lorsque j'ai découvert que vous aviez tort" ou un truc du genre icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

80313
Nan, mais je suis gentil moi.

sinon un autre agace : je viens d'aller prendre une douche. prenant mes douches tout nus, ben j'ai enlevé mes lunettes. et je sais pas du tout où je les ai posées. Donc là, présentement, j'y voit rien et c'est zoommé à fond. et comme j'ai pas mes lunettes, je galère à chercher.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

80314
Il nous faudrait un selfie immédiatement en situation pour qu'on t'aide à les retrouver.
80315
Nan, mais j'ai réussi à me refringuer et j'ai une vieille paire de lunettes. mais ma vue ayant un peu changé, c'est pas forcément top. pis où qu'elles sont les autres ?


sinon j'ai une réponse du chauffage :
"hé gros con, on t'as envoyé un truc en novembre te demandant de payer pour l'année d'après. vu que t'as payé, t'as reconduit le contrat.
bim, dans la gueule."
(bon, ceci dit en décembre, je pensais rester avec cette bande d'affreux, meilleur en écriture de petite ligne de bas de pages qu'en entretien de chaudière)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

80316
Citation :
pis où qu'elles sont les autres ?

Tu t'es assis dans la douche ?
80317

Bon ben t'apprendras à mieux lire tes contrats du coup sale jeune icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

80318
Djardin : t'as la loi avec toi, mais quand même, amha tu récupéreras pas un seul centime. Jme permets d'ajouter qu'il faut pas être une flèche pour payer unz année en avance un service, tu mérites plusieurs nelson.
80319
Agace : les gens qui enlèvent la peau du saucisson avant de te le servir à l'apéro.
Non mais ça sort d'où cette mode débile ?
80320
Si ils ont le front de te servir du justin bridou, c'est plutôt sympa de leur part d'enlever l'emballage en plastique.