Moi dans ces cas là j'y vais carrément : "j'espère que votre journée sera à la hauteur de ma satisfaction lorsque j'ai découvert que vous aviez tort" ou un truc du genre
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
80313Posté le 22/01/2016 à 17:21:53
Nan, mais je suis gentil moi.
sinon un autre agace : je viens d'aller prendre une douche. prenant mes douches tout nus, ben j'ai enlevé mes lunettes. et je sais pas du tout où je les ai posées. Donc là, présentement, j'y voit rien et c'est zoommé à fond. et comme j'ai pas mes lunettes, je galère à chercher.
Nan, mais j'ai réussi à me refringuer et j'ai une vieille paire de lunettes. mais ma vue ayant un peu changé, c'est pas forcément top. pis où qu'elles sont les autres ?
sinon j'ai une réponse du chauffage :
"hé gros con, on t'as envoyé un truc en novembre te demandant de payer pour l'année d'après. vu que t'as payé, t'as reconduit le contrat.
bim, dans la gueule."
(bon, ceci dit en décembre, je pensais rester avec cette bande d'affreux, meilleur en écriture de petite ligne de bas de pages qu'en entretien de chaudière)
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
65640
80318Posté le 22/01/2016 à 18:07:10
Djardin : t'as la loi avec toi, mais quand même, amha tu récupéreras pas un seul centime. Jme permets d'ajouter qu'il faut pas être une flèche pour payer unz année en avance un service, tu mérites plusieurs nelson.