Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 588 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
81871
Si tu le dis...
81872
Pour moi c'est en effet plus un problème de culture qui dépasse tres largement l'attitude au volant.
81873
....oui en tout cas les radars fixes niveau fluidité et écart de distance c'est quand même bien de la merde......les psychos du 130 klm/h pile poil icon_facepalm.gif
81874
Bah oui je le dis, même sur un nationale où t'es bloqué derrière un camion, ça va pas s'exciter mais garder10-15m entre les voitures.
81875
Citation :
Pour moi c'est en effet plus un problème de culture qui dépasse tres largement l'attitude au volant.

+1
Le Français est aussi belliqueux que le Chinois est fourbe

[ Dernière édition du message le 17/07/2016 à 12:43:01 ]

81876
Tu roules en Deutschland de temps en temps?
81877
il faut aller plus loin dans la répression est instaurer des quotas/amendes sur l'usure des plaquettes de frein....:|
81878
+1 avec mort.
J'y vois une histoire de culture Latine VS Anglo-saxonne...:noidea:
Juste une supposition.

Faire la queue aux US et France c'est pas la même histoire.:-D

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

81879
La façon dont les gens font la queue est en effet assez indicatif de leur degré de civilité. Les pires a ce jeu étant les Chinois.
81880
Citation :
+1 j-skell et gojats chaque fois que je reprends ma caisse quand je vais voir famille et potes dans le sud, je suis effaré par le niveau de dangerosité des gens vis à vis des distances de sécurité.

J'ai l'impression que c'était un peu moins prononcé il y a dix ans quand même.


Même constat aussi, dès que je quitte la ville et/ou les autoroutes/voies rapides, j'hallucine totalement sur la façon de conduire dans la cambrousse. Distance de sécurité jamais respectées, et le corollaire : doubler en côte et en virage.
Hier, promenade de 45mn en tuture, j'ai évité 2 accidents en freinant pour laisser doubler un connard et ensuite une connasse (comme quoi la testostérone a bon dos), qui sans ça se seraient emboutis leur sale gueule dans les voitures venant en face.

je comprends pas les gens prêts à se tuer et tuer tout le monde pour gratter 10s.