Ce midi, je suis obligé de piler pour éviter une voiture qui force le passage sur un Stop. Comme je le suivais, j'ai pu noter : il n'a pas ralenti au Stop suivant, traversé un village - avec virages sans visibilité - à près de 70, forcé le passage sur deux entrées de rond-point et terminé en tournant à gauche et coupant la route au semi qui arrivait en face. Le tout en moins de 5 km. Je n'ai pas parlé de l'absence de clignotants ni des lignes continues coupées dans les virages (donc sans visibilité), le tout avec un joli A (comme Abruti ou comme Assassin en puissance ?) sur le derrière.
J'allais oublier : sur la route, même en ligne droite, il atteignait difficilement le 80.
Les pires comportement de connards que j'ai vu sur la route, c'est les cyclistes. Super casse couille au mieux, hyper dangereux pour eux, et pour les autres au pire.
Perso je trouve que les handicapés en fauteuil roulant font tout le temps des conneries. Ils n'ont aucun respect pour les gens normaux, ils utilisent vraiment leur statut pour avoir des passe-droits, c'est pitoyable.
[ Dernière édition du message le 19/07/2016 à 21:20:47 ]
Rifki
16824
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
81900Posté le 19/07/2016 à 21:24:11
Citation de tihouss :
Perso je trouve que les handicapés en fauteuil roulant font tout le temps des conneries. Ils n'ont aucun respect pour les gens normaux, ils utilisent vraiment leur statut pour avoir des passe-droits, c'est pitoyable.