Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 246 réponses
  • 957 participants
  • 2 550 802 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
81891
lis bien les rubriques nécro dans les jours qui viennent :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

81892
Citation :
Ce midi, je suis obligé de piler pour éviter une voiture qui force le passage sur un Stop. Comme je le suivais, j'ai pu noter : il n'a pas ralenti au Stop suivant, traversé un village - avec virages sans visibilité - à près de 70, forcé le passage sur deux entrées de rond-point et terminé en tournant à gauche et coupant la route au semi qui arrivait en face. Le tout en moins de 5 km. Je n'ai pas parlé de l'absence de clignotants ni des lignes continues coupées dans les virages (donc sans visibilité), le tout avec un joli A (comme Abruti ou comme Assassin en puissance ?) sur le derrière. :fache2:
J'allais oublier : sur la route, même en ligne droite, il atteignait difficilement le 80.

Tu lui collais au cul en fait :oops2:
81893
Les pires comportement de connards que j'ai vu sur la route, c'est les cyclistes. Super casse couille au mieux, hyper dangereux pour eux, et pour les autres au pire.

[ Dernière édition du message le 19/07/2016 à 21:05:29 ]

81894
81895
Perso je trouve que les handicapés en fauteuil roulant font tout le temps des conneries. Ils n'ont aucun respect pour les gens normaux, ils utilisent vraiment leur statut pour avoir des passe-droits, c'est pitoyable.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

81896
En tout cas ils font pas chier à rouler en vélo ni en voiture.
81897
Que tu crois. Le handicapé est le pire des fourbes.
81898
Surtout s'il est chinois et de petite taille.
81899

Les légumes qui nous pompent le courant, ça me fout en l'air !

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 19/07/2016 à 21:20:47 ]

81900
Citation de tihouss :
Perso je trouve que les handicapés en fauteuil roulant font tout le temps des conneries. Ils n'ont aucun respect pour les gens normaux, ils utilisent vraiment leur statut pour avoir des passe-droits, c'est pitoyable.

Le mien il est rouge :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.