Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 493 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
81911
81912
Tout est dans la fourchette :bave:
81913

A Marseille, qui est beaucoup plus étendue que Paris, des types te frolent en klaxonant sur les grandes avenues, souvent à 110, 120. Et la nuit il y a tout le temps des bargeots qui vont jusqu'à 200.

 

 

 

Message écrit en mode HTML

81914
En même temps faut vraiment être con pour prendre le vélo sur les routes quand y'a des automobilistes de ce genre.
81915
Une fois au camp d'été...

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

81916
Un collègue du rugby, chauffard multirécidiviste était très fier de m'annoncer qu'il détenait le record dans les rues de Chambéry : 209 km/h. Avec délit de fuite. Il a pris cher en retrait et annulation de permis, qu'il a dû tous repasser.
Son métier ? Chauffeur poids lourd !

Et ça ne l'a même pas calmé ! (enfin, si, j'exagère : pendant son retrait de permis, il conduisait beaucoup plus calmement !)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

81917

Ben non, pour aller jusqu'à la plage y'a vraiment pas mieux. A moins de kiffer les vapeurs de gazoil et d'aimer tourner trois heures pour se garer. Corniche, David, Prado, ça va dix fois plus vite qu'en voiture, et c'est 1000 fois plus dangereux, à cause des cons, pas de moi.

Message écrit en mode HTML

81918
Il y a longtemps le chef d'un SAMU de la région parisienne voulait que les chauffards viennent avec ses ambulances sur les accidents. Ou au moins assistent à des séances de projection de ses archives photo et video, utilisées pour la formation. Par contre dans l'hôpital où il exerçait ça a bien marché sur le personnel et ses enfants. :-D
81919
"c'est pas moi c'est les autres" c'est marrant comment cet argument revient systématiquement à la bouche des cyclistes quand on leur fait remarquer leur comportement. C'est les automobilistes qui t'obligent à te mettre en danger (et aussi eux par la même occasion) sur la selle d'un vélo ?

[ Dernière édition du message le 19/07/2016 à 22:07:35 ]

81920
Tout ce qu'il faut espérer c'est que quand Darwin se rappellera à leur bon souvenir, ils n'emmènent personne d'autre dans la tombe.
Parce qu'à 200km/h, ça fait des chocapics...

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard