On devrait pas commencer avec la bagnole les gars.
La bagnole rend con et agressif.
On en a tous vingt mille à raconter dans le genre (et c'est drôle, on est tous la victime dans ces histoires... a se demander où sont les enfoirés).
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
86382Posté le 27/01/2018 à 12:06:46
Citation de oryjen :
On devrait pas commencer avec la bagnole les gars.
La bagnole rend con et agressif.
On en a tous vingt mille à raconter dans le genre (et c'est drôle, on est tous la victime dans ces histoires... a se demander où sont les enfoirés).
Ici, moi, récemment ! Vers chez mes parents, il y a un rétrécissement de chaussée pour ralentir la vitesse dans une grande desecente, qui rend le passage à sens unique avec un sens prioritaire (montant), le sens descendant devant attendre que les voitures montantes aient fini de passer pour s'engager.
Souvent, plusieurs voitures s'engagent lorsque le passage est libre et les "montants" (prioritaires, je le rappelle) sont obligés d'attendre qu'un "descendant" s'arrête pour pouvoir enfin s'engager à leur tour... à moins de forcer le passage, sûr de son bon droit.
Ce que j'ai fait. Donc le type en face obligé de reculer et de me laisser passer. Mais en arrivant à son niveau, je lui ai donné quand même une petite leçon sur le sens des panneaux de priorité.
L'effronté me répond en me montrant le panneau... c'est bien lui qui avait priorité (c'est moi qui descendais )...
J'ai foncondu ce passage rétréci avec un autre au dessus de chez moi ou la priorité est dans l'autre sens
Je me suis écrasé, j'ai présenté mes excuses, mais je me suis surtout senti très, très, mais alors très con...
On en a tous vingt mille à raconter dans le genre (et c'est drôle, on est tous la victime dans ces histoires... a se demander où sont les enfoirés
Sur AF y en avait eu un joli d'enfoiré de la route, Lylo.
IRL il roulait comme un connard et insultait tout le monde au volant, allez hop permis supprimé (ou en tout cas sévèrement rétréci niveau poinst). Les mêmes causes produisant les mêmes effets virtuels, ici il a été banni.
Merci, mais je pédale, je n'ai plus de voiture depuis 2 ans, j'ai trouvé que c'était un bon moyen de mettre en adéquation mes actes avec ma pensée. Et toi, tu roules en quoi ?