Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 431 156 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
87301
Fdps

Frais de ports supplémentaires.

Suis un peu stp ! :oops2:
87302
87303
J'apologise bien bas.
87304
Aggass : les pisse-vinaigres. Hier soir la France gagne, y a d'la joie, ça réunit plein de gens qui sinon s'éviteraient.

Bah du coup il est de bon ton de cracher sur le foot, ce match, et de traiter celles et ceux qui sont contents de moutons et de complices de tout et n'importe quoi.

"Si les gens se rassemblaient pareil pour des vraies causes", j'en passe et des meilleures.

C'est sûr que pendant la grève de la fonction publique, celle de la SNCF les mêmes puisse-vinaigres "se battaient", à aucun moment ça ne chialait parce que leur w-e était niqué à cause d'enculés de fonctionnaires.

Ah la belle mentalité.

Police du bon goût et des rassemblements utiles.
87305

T'es aigri parce que y'a du vrai

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

87306
Bah moi j'en rien a foot … je n'ai pas regardé le match vu que je n'ai pas la télé, mais je suis allé cherché mon fils hier soir qui sortait du taf à 22 heures et la liesse populaire m'informait que l'équipe de France avait certainement du gagner. Et bien j'étais tout joice de voir les gens heureux !
Si cela peut au moins faire en sorte que les gens qui ne se connaissent pas puissent se réjouir ensemble au lieu de passer les un à coté des autres sans même se saluer, et bien ca me va !

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

[ Dernière édition du message le 11/07/2018 à 11:41:08 ]

87307
Citation de Pictocube :
T'es aigri parce que y'a du vrai


Du vrai dans quoi ? Je ne suis pas aigri, je suis en colère.

Les mêmes qui ne se sortent jamais les doigts du cul se posent en phares de la lutte sociale.

Bref.
87308
J'ai entendu hier soir, montant du village, des hurlements de gorges et de moteurs surchauffés, des coups de trompettes, de la musique de merde, et par-dessus tout ça, un bel arc-en-ciel bleublanrouge; enfin tout ce qui va bien...
C'est cool, on dirait que tout le monde est prêt à partir la fleur au fusil.
Chaque fois ça me fait le même effet.:beurk:
Tout roule bien rond dans le royaume...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 11/07/2018 à 11:46:45 ]

87309
Ouais ouais ouais.
87310
J'imagine que pour les supporters il y a de quoi être heureux c'est une bonne chose. Le truc c'est que derrière ça on profite pour ne pas parler de sujets problématiques comme la privatisation de la gare du Nord de la SNCF rafflé par un groupe de grande distribution donc qui n'est absolument pas là pour le service public par exemple. Si on gagne dimanche il y aura des tetrachier d'exemples comme ça. Moi ça me pose problème.