Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 430 194 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
86871
Je sais que c'est une honte et un scandale, mais j'aime boire du rouge avec le fromage. Je me fiche de passer pour un lamentable. Na.
86872
Dr Pouet n'a surtout besoin d'aucun fromage pour boire du vin.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

86873
Par contre, quand il mange du fromage, il prend obligatoirement du vin.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

86874
Citation de will_bru :
Par contre, quand il mange du fromage, il prend obligatoirement du vin.

Par contre, quand il mange, il prend obligatoirement du vin.
86875
Citation :
Je sais que c'est une honte et un scandale, mais j'aime boire du rouge avec le fromage.
Ce n'est ni une honte ni un scandale et tu es loin d'être le seul. :oops2:
86876
Citation :
Par contre, quand il mange, il prend obligatoirement du vin.


J'ai même ouïe dire que quand il boit du vin, il prend obligatoirement du vin aussi, on sait jamais :-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

86877
Il est super pointu sur les accords vin-vin.
86878
86879
Citation de Ya :
Toutes ces considérations bien sûr s'effacent dès que l'on sort une galette de sa pochette, qu'on l'essuie précautionneusement, qu'on la dépose sur la platine qui se met progressivement à la bonne vitesse, puis qu'on fait descendre doucement le bras et que l'on entend le pok de l'aiguille qui trouve le sillon, puis que l'on va s'asseoir dans son canap' avec sa bière favorite et la pochette avec une belle couverture et plein de renseignements bien lisibles au dos.

Oui mais là c’est poésie et nostalgie. Pas dynamique précision.
86880
:boire:

Bon, là, c'est de la bière, mais t'as compris :diable:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...