Non non il y a le diable , mais c'est plus à la fin du post ; pas pareil .
Là je parle d'un truc que l'on met au début .
Genre préventif ;
!!! Attention !!! ce que je vais dire là est une provocation gratuite sur un ton ironique qui répond à ce que tu vient de dire , pour affirmer que ce que tu vient de dire est incorrecte voir idiot par méconnaissance ou croyance qui par ma supérieure expérience sera démentie sur le champs . NA ... ( ouf )
Dr , ça veut dire quoi le lapin rouge ( dis donc , tu vient plus aux soirées là )
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Buzzless
1381
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
90918Posté le 31/07/2020 à 22:50:54
:attention ironie:
C'est sûr que perdre 3s à écrire ":attention ironie:" fait partie des choses les plus difficiles à exécuter.
Sinon on peut écrire en finesse en espérant ètre décodé par l'auditoire, mais ça demande de se mettre à la place des autres, de se relire, ainsi que de peser le pour et le contre de l'intérêt de sa participation.
Quant à être agacé par le manque d'émoticones sur un forum, je ne sais quoi en penser.
Bon courage pour affronter le reste des potentiels agacement auxquels tu devras faire face dans la vie.
écrire ":attention ironie:" fait partie des choses les plus difficiles à exécuter
tu m’étonne , là j'ai fait copier/coller .trop cool
Citation :
Quant à être agacé par le manque d'émoticones sur un forum
ça ne m'agace pas , j'ai juste dit que c'était sujet à des intercompréhensions et mises au points dans le thread qui elles , m’agaces ...
Le oop's ( ) est pour moi , gène ou honte , mais pas ironie ou provoc ...
Citation :
Bon courage pour affronter le reste des potentiels agacement auxquels tu devras faire face dans la vie.
ouh là , je relativise et passe vite à autre chose t'inquiète il y à des choses qui m'énerve , pas pareil là .
( la meilleure preuve est que tu n'as pas saisi mon ironie dans mes posts , comme quoi ce serait utile aussi )
Sinon , ça m'agace d’être agacé ! ; c'est grave docteur ? .