Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 007 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
90901
Citation :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Le pub :mrg:

Bah on discute les gars , il manque la table et des demis de bière pour t'chiner de temps en temps quand on à traité l'autre de connard .
Heu Pardon , quand on lui à dis que sa phase était conne, ce qui est différent ! n'est-ce pas ? :noidea: ...

Pour ça que je trouve qu'il manque des émoticônes " mode ironique " voir " mode provoc " .
car à l'écrit des incompréhensions et interprétations sont vite là ...

comme les + 1 et - 1 , depuis qu'il y a que les +1 , ça a créé un effet pervers .

Exemple ( noirci ) :

NEWS : Berhinger sort un nouveau synthé .

Forums :

c'est de la merde ; +5

C'est made in china ; +5

c'est pas fiable ; +5

c'est des copieurs ; +5

c'est vendu chez thomann ( ... ) +5

Bon , puisque la discussion est pliée , que chacun s'est plussoyé , je vais lire mais pas intervenir .
Au risque de me faire lyncher par cette mini meute à pensée unique , un peu récurrente , surtout chez les plus anciens ...

J’exagère , hein , j'ai noirci le tout , mais il y a un peu de ce phénomène qui se passe .
Le lien poster par toutounet illustre aussi ce sentiment de rester campé sur ses convictions , moi idem , dans une certaine mesure ...

Mesure et ( auto ) modération sont les bienvenues dans ce monde de brutes ...:clin: :8)

tchouss , bisous .

(-;  Be Funky  ;-)

90902
Citation :
Bah on discute les gars , il manque la table et des demis de bière pour t'chiner de temps en temps


:boire:
90903
Citation :
Pour ça que je trouve qu'il manque des émoticônes " mode ironique " voir " mode provoc "

ah si si, ça existe : :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 31/07/2020 à 14:09:23 ]

90904
Pour revenir dans le sujet (une fois toutes les quelques pages) : agace auto, ma petite "malédiction" des invitations ratées. Je parviens enfin à inviter les copines de ma fille cet après-midi pour qu'elles profitent du toboggan dans la piscine (entre autre). Vu la chaleur et l'alerte orage, invitation annulée.
Depuis toute enfant, faut toujours que toutes les invitations que je lance soient foirées ou annulées d'une façon ou l'autre... :facepalm: #raha-la-déveine

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 31/07/2020 à 15:43:46 ]

90905
T’es pas un peu grande pour inviter les copines de ta fille à une pool-party :oops2:???
90906
Raha tu n’aurais pas un lien de parenté avec un banni lorrain ? :oops2:
90907
x
Hors sujet :
Citation :
ah si si, ça existe : :oops2:
ou ça ? ou alors il faut que j'aille voir mes options d'AF ...
(à la tienne Dr pouet :bravo:)

(-;  Be Funky  ;-)

[ Dernière édition du message le 31/07/2020 à 21:02:25 ]

90908
Un indice, je l'indique à la suite des deux points, et ça *ressemble* fortement à ça : :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

90909
Mouais.

:oops2:
90910