Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
90964Posté le 10/08/2020 à 12:00:25
Citation de boulooban :
Citation de W-Addict :
C’est pas la piscine le problème.
Qui n'est pas tombé sur un habitué à la piscine ou au terrain de sport qui montre bien que Lui il maîtrise et qu'il n'y a pas de place pour les amateurs
Bah quand t'as des panneaux au niveau de chaque ligne "nage loisirs" / "nage sportive" / "nage sportive sans brasse" / "palmage loisirs" / "palmage sportif" et que tu n'en tiens pas compte ...
Je l'ai pas chassé de la piscine hein, je lui ai juste demandé après X collisions de faire ses exercices dans la zone appropriée, comme on le fait tous en fait.
Je m'agace tout seul.
JE change mon phare de bagnole, tout est bien mis bref je vais me coucher la dessus. Ce matin je me dit "et si je testais pour voir ?" Et rien....
En fait j'ai juste oublier de reconnecter au systeme electrique... Que c'est dur d'etre c0n !!
Raha si tu ne veux pas que le groupe implose dégagez le direct. Emplois du temps pas compatibles, priorités pas au même niveau, c'est triste mais tant pis. Vous y gagnerez en stress, crois-moi. J'ai été le méchant à l'origine de plusieurs splits, parce que sinon tu n'avances jamais et tu n'as plus de plaisir à jouer.
Compassion et courage, mais je te jure qu'il n'y a qu'une seule issue, surtout après plusieurs rappels à l'ordre.
Bah quand t'as des panneaux au niveau de chaque ligne "nage loisirs" / "nage sportive" / "nage sportive sans brasse" / "palmage loisirs" / "palmage sportif" et que tu n'en tiens pas compte ...
Déjà gamin j'étais conscient que ça ne peut fonctionner l'été ces indications.
M'enfin.
C'est les vacances quoi
(Je ne dis pas que je cautionné, juste que c'est ainsi).
Pour moi c'est comme si je râlai sur les gens présents sur l'espace cyclable derrière le Roazhon Park en sortie de match.
On peut voir sous un autre angle. La direction de la piscine peut considérer, que l'été, c'est plus detente que nage et ajuster le nombre de lignes d'eau en fonction.