Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 360 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
90961
Sinon un SNLE ça peut aussi faire de la place dans les lignes d'eau. Songez-y.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

90962
Citation :
si tu gènes, c'est normal de prendre une claque ou un coup de pied


:??:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

90963
Pas volontairement hein, je parle pas de mettre des coups de lattes au premier qui passe :clin:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

90964
Citation de boulooban :
Citation de W-Addict :
C’est pas la piscine le problème.

Qui n'est pas tombé sur un habitué à la piscine ou au terrain de sport qui montre bien que Lui il maîtrise et qu'il n'y a pas de place pour les amateurs :oops2:


Bah quand t'as des panneaux au niveau de chaque ligne "nage loisirs" / "nage sportive" / "nage sportive sans brasse" / "palmage loisirs" / "palmage sportif" et que tu n'en tiens pas compte ... :noidea:

Je l'ai pas chassé de la piscine hein, je lui ai juste demandé après X collisions de faire ses exercices dans la zone appropriée, comme on le fait tous en fait.
90965
Je m'agace tout seul.
JE change mon phare de bagnole, tout est bien mis bref je vais me coucher la dessus. Ce matin je me dit "et si je testais pour voir ?" Et rien....
En fait j'ai juste oublier de reconnecter au systeme electrique... Que c'est dur d'etre c0n !!
90966
Citation de W-Addict :
Raha si tu ne veux pas que le groupe implose dégagez le direct. Emplois du temps pas compatibles, priorités pas au même niveau, c'est triste mais tant pis. Vous y gagnerez en stress, crois-moi. J'ai été le méchant à l'origine de plusieurs splits, parce que sinon tu n'avances jamais et tu n'as plus de plaisir à jouer.

Compassion et courage, mais je te jure qu'il n'y a qu'une seule issue, surtout après plusieurs rappels à l'ordre.

Pas mieux.
90967
Citation de W-Addict :
Bah quand t'as des panneaux au niveau de chaque ligne "nage loisirs" / "nage sportive" / "nage sportive sans brasse" / "palmage loisirs" / "palmage sportif" et que tu n'en tiens pas compte ... :noidea:

Déjà gamin j'étais conscient que ça ne peut fonctionner l'été ces indications.
M'enfin.
90968
Tu veux dire que l'été les gens perdent 100 points de QI au point de ne plus savoir lire ?

Remarque, vu le respect des gestes barrières et la recrudescence des cas, je suis pas loin d'être d'accord.
90969
C'est les vacances quoi :clin:
(Je ne dis pas que je cautionné, juste que c'est ainsi).
Pour moi c'est comme si je râlai sur les gens présents sur l'espace cyclable derrière le Roazhon Park en sortie de match.
90970
On peut voir sous un autre angle. La direction de la piscine peut considérer, que l'été, c'est plus detente que nage et ajuster le nombre de lignes d'eau en fonction.

[ Dernière édition du message le 10/08/2020 à 15:47:14 ]