Le nombre de lignes est adapté suivant les fréquentations et les piscines. Pas grave de se tromper, ça m'est arrivé aussi, ça m'arrivera encore. Mais là le gars c'est top of ze popss, et ça m'a bien agacé que les MNS n'interviennent pas. De base ils scrutent plus la partie "libre" que les lignes, p-e à tort.
De base ils scrutent plus la partie "libre" que les lignes, p-e à tort.
Ah bah complètement, et pas que pour le côté "organisation" des nageurs, la qualité de surveillance en piscine c'est vraiment problématique (Les mns ou bnssa ne sont pas formés à la surveillance) et ya des vidéos bien flippantes de gamins qui se noient au milieu des gens sans que personne ne réagisse pendant plus de 10min...
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Anonyme
30851
90975Posté le 10/08/2020 à 22:39:38
Tiens je pensais pas que les piscines étaient de nouveau ouvertes. Bonne nouvelle, j'espère que c'est a peu près sécurisé quand même
Agass : j’ai reçu un courrier du ministère aujourd’hui qui explique que fin septembre l’Etat ne fournira plus d’EPI Covid, et que chacun va devoir se prendre en main.
Tout ça bien entendu sans donner les vrais moyens de faire, ni de relance de production en France ou à minima en Europe.
Petit chiffre jeté comme ça : chaque semaine c’est 500 000 masques de chir qui arrivent « chez moi ».