Le mien a eu son résultat négatif lundi soir, mardi il était à l'école, j'ai juste appelé la directrice dans la matinée du mardi, je n'ai eu aucun commentaire. J'ai loupé qque chose?
Envoie le tien lundi puis appelle après , quel est le souci? Tu as une preuve de toute façon.
Oui ça fonctionne le vinaigre .une nuit dans un verre .acide contre acide , dont un miscible dans l'eau .
Sinon pas grigri ; si vous avez à mettre dans un seul endroit de la graisse , c'est bien dans les contacts d'une pile 9 V .
pour l’huile sur les jacks , je suis moins sur là mais
Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
Pretextat
12825
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
91146Posté le 20/09/2020 à 19:45:31
La femme du fils d'une amie .
Madame vient de se taper un Paris/Rennes et, pour mettre un peu de beurre dans les épinards rempli son véhicule de blablacaros pour un trajet sans masques . Déjà .
Le gros :agace: : Madame est directrice d'un Ehpad et reprend le boulot demain avec son beau masque et imposera toutes les mesures responsables au personnel pour protéger les résidents .
La France est formidable !
Même pas .
D'ailleurs ce n'est pas parce qu'on l'a attrapé qu'on est immunisé, en tout cas plus après 6 mois et encore moins qu'on ne puisse pas le transmettre . Finalement on ne connait toujours pas bien le virus . Et puis directrice d'un Ehpad quoi