'tain, c'est ma journée... Propellerhead (enfin, Reason Studios) a publié hier sur Twitter un sondage pour connaître les attentes des utilisateurs (bon, on sait bien ce qu'ils en font, de nos suggestions, bref). Je réponds au truc sans aucune conviction.
Aujourd'hui, je reçois un mail de leur part (qu'ils ont donc, j'imagine, envoyé à tous les abonnés à la newsletter) : "Répondez à notre super sondage, et on vous file une réduction de 15 % en remerciement". Ça leur serait pas venu à l'idée d'envoyer ça hier, histoire qu'on puisse profiter de la réduction ?
Je me suis déjà épanché sur AgassOTaf, là c’est la suite.
Mon fils a testé négatif (2 fois qu’il rate ), on l’a signalé vendredi matin à l’école, mais pas de retour, donc on ne sait pas s’il peut retourner à l’école.
Je sens bien qu’il va être isolé jusqu’à la date prévue initialement pour les cas positifs...
De toute façon si la cantine et le périscolaire ne le prennent pas il ne pourra pas y retourner.
Rien n’est anticipé, c’est plus que pénible. Toujours des excuses foireuses, jamais de remise en question et encore moins de changements.