Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 859 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
91121
Je ne sais pas ce que veut dire S/T, mais il semble qu'il y ait eu pendant le confinement pas mal de problèmes de distribution de colis et que ça perdure pas mal.

Les protocoles ont changé. Par exemple, les livreurs d'UPS ou de Chronopost ne rentrent plus dans les immeubles : tu dois descendre chercher ton colis dans la rue.

Si on ajoute le fait qu'un certain nombre de livreurs ont pu se retirer, que l'activité de VPC a visiblement augmenté (et qu'il a donc fallu recruter à la va-vite) et que les livreurs sont apparemment de plus en plus pressurisés, ça conduit vite à des colis livrés assez légèrement à l'adresse d'à côté.
91122
S/T=sous-traitant

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

91123
91124
Citation de Will :
Je ne sais pas ce que veut dire S/T, mais il semble qu'il y ait eu pendant le confinement pas mal de problèmes de distribution de colis et que ça perdure pas mal.

Les protocoles ont changé. Par exemple, les livreurs d'UPS ou de Chronopost ne rentrent plus dans les immeubles : tu dois descendre chercher ton colis dans la rue.

Si on ajoute le fait qu'un certain nombre de livreurs ont pu se retirer, que l'activité de VPC a visiblement augmenté (et qu'il a donc fallu recruter à la va-vite) et que les livreurs sont apparemment de plus en plus pressurisés, ça conduit vite à des colis livrés assez légèrement à l'adresse d'à côté.


Connaissant du monde dans le transport express, les échos que j'ai eu étant effectivement et surtout que l'activité a atteint des niveaux inédits même en période de Noël et black fridays
91125
Sur les dernières livraisons le livreur déposé le colis devant toi et reste à distance le temps que tu vérifies.

Là il aurait été sympa de noter le nom du voisin.

Bon plus de peur que de mal.
91126
Arrivé aussi il y a 3 semaines. Colis assuré livré dans la boite aux lettres mais jamais reçu. :nawak:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

91127
Un peu plus qu'une petite agacerie, L'acheteur "Looper" qui attend 47heures et 22 minutes pour dire qu'il y a "un bruit" sur le bouzin que je lui ai envoyé... Bruit qui aura disparu si je le récupère bien sûr... Ça sent l'habitué de Thotho qui fait ses essais tranquillou et renvoi son bazar grossir le stock B ! :furieux:

... AF ON, NO Audio out...

91128
C'est un des intérêts de Looper . :|
91129
Peut-être que si il joue mieux y'aura de la musique, à la place du bruit...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

91130
Non, mais j'ai peut être été un peu rapide à m'agacer...; Ou en tout cas pas forcement sur la bonne personne (transporteur pas très délicat... ) reste qu'attendre la fin de la période d'essai pour lever le lièvre est... Automatiquement agaçant !

... AF ON, NO Audio out...