Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 865 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
91231
Désolé d'avoir plombé l’ambiance. Promis, je ne parlerai pas des terres rares.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

91232
Non mais il faut en voir des photos comme-ça, même si ça met plus la rage que ça n'agace.
91233
l'ours attend toujours ses colis.

ah, Byzance...

91234
C'est moi que tu traites d'ours ? :oops2:

Sonic > Oui, je suis d'accord (et je vais arrêter le roman-fleuve, promis !), ce n'est pas catastrophique, et j'ai fini par recevoir ce colis. Cela dit, ça reste malhonnête de sa part de ne pas m'avoir averti (même s'il me dit qu'il ne pouvait pas savoir quel carton allait partir chez moi... mouais, en tant que patron de sa boîte, s'il n'a pas plus de contrôle, c'est pas rassurant !), et j'aime pas quand un commerçant me prend pour ce que je ne suis pas. Par contre, pour son refus du retour, j'ai ouvert une réclamation au Centre Européen des Consommateurs, parce qu'un commerçant qui refuse au client un droit de rétractation, il me semble que ça s'appelle outrepasser le droit européen. Surtout que le site marchand précise bien que le client a le droit de se rétracter sans même fournir de raison.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

91235
Citation de Will :
Moi aussi ça me fout un gros cafard. Comme ça ne sert à rien (ça ne me rendra pas plus khmer vert que je ne le suis déjà), je remercie Wadd pour sa vanne qui m'a bien fait rire malgré tout et a donc diminué un cafard inutile.


Khmer est presque synonyme de cambodgien. Et « rouge » de communiste (dans « khmers rouges »).


Alors évitons l’expression « khmer vert », à la fois absurde et irrespectueuse !
:boire:


C’est comme si à partir de Viet-cong on forgeait « viet-vert ».

[ Dernière édition du message le 23/10/2020 à 17:44:33 ]

91236
Tu préfère ecofreak ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

91237
Citation de Dr :
C’est comme si à partir de Viet-cong on forgeait « viet-vert ».


"vert-cong" ?

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

91238
91239
Du coup ca vire au jaune . :facepalm:
91240
Citation de Dr :
Alors évitons l’expression « khmer vert », à la fois absurde et irrespectueuse !
:boire:


Perso, j'aime bien quand des détracteurs utilisent "khmer vert". Pour moi, ça signifie vraiment qu'ils n'ont rien pigé et qu'ils sont sur une position dogmatique. :clin:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste