Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 239 réponses
  • 957 participants
  • 2 549 894 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
91221
Ça me gonfle pour le bestiau en question, et aussi pour ce qu'il symbolise.
Le réchauffement climatique ne semble pas gêner tout le monde. Certains sont impatients que la route nord soit ouverte toute l'année : économie d'un million de dollars de fuel et 250 000 dollars de taxes égyptiennes, sans compter les rabais d'assurance quand on évite les pirates somaliens. Y'en a qui ne sont pas près à passer aux énergies renouvelable si ça fait baisser les températures. :rocket:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

91222
Citation :
J’avais bien compris.

J'avais un doute :mrg: J'avoue que ce genre d'image me fout un cafard monstrueux, et du coup je deviens chatouilleux, mais pas d'animosité :bravo:

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."

91223
Moi aussi ça me fout un gros cafard. Comme ça ne sert à rien (ça ne me rendra pas plus khmer vert que je ne le suis déjà), je remercie Wadd pour sa vanne qui m'a bien fait rire malgré tout et a donc diminué un cafard inutile.
91224
Bon... Toujours rien...
Nan, j'déconne, ça y est, je l'ai, ce p***** de colis ! :mrg:
Il était ma foi en bon état, donc je comprends vraiment pas, et le facteur non plus. Je lui ai dit que ça faisait deux semaines qu'il était bloqué au centre de tri, il m'a dit : "Ah bon ? Pourquoi ?" Quand je lui ai dit que je n'en avais aucune idée et que personne n'avait pu m'expliquer pourquoi, il a ouvert des yeux comme des soucoupes.

Bon, par contre, j'ai envoyé un petit message à l'expéditeur et au fabricant, parce que le produit soi-disant neuf, ben il était déjà ouvert. Les trucs adhésifs qui sont normalement scellés ne l'étaient plus, et il y a des traces d'utilisation (sachets d'accessoires ouverts et froissés, traces de doigts sur l'appareil)... Et c'est pas DHL ni Colissimo, pour le coup, parce qu'il y avait l'adhésif d'origine du fabricant encore en place sur l'extérieur du colis.

Super ! :fache:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

91225
T'as fait quoi au karma pour mériter tout ça ? :8O:
91226
Ben, je t'avoue que j'aimerais bien le savoir...
Explication de l'intéressé (le vendeur) : ils ont reçu le stock du fabricant, les cartons avaient un peu pris l'eau, alors ils ont ouvert les boîtes pour vérifier le fonctionnement des bidules. Et il ajoute que la loi les y autorise.
Alors bon. Soit. Je suis blindé, avec toutes les fables que j'ai déjà entendues... Et encore, je subodore le mensonge, parce que les sachets manipulés, euh, bon... :|
Mais quoi qu'il en soit, à quel moment un magasin se permet de ne pas avertir le client, étant donné que j'ai payé pour recevoir un produit neuf ? À la limite, si j'avais pris un stock B, il aurait même pas eu besoin de me dire qu'il y avait eu inspection pour cause de flotte. Mais là, honnêtement, être averti après coup, et surtout après que ce soit moi qui découvre le truc, non, franchement, j'appelle ça être malhonnête.
Pour info, le magasin, c'est MusoTec, en Allemagne. Voilà.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

91227
Tu n'as plus qu'à leur renvoyer le produit :mrg::facepalm:

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

91228

Alain Souchon n'est pas un film

91229
Citation de M.Low :
Tu n'as plus qu'à leur renvoyer le produit :mrg::facepalm:

J'aimerais bien, mais j'peux point. Déjà, le boss de la boutique me prie de baisser d'un ton, me dit qu'il n'est pas responsable du délai de la Poste française (je lui ai jamais rien dit en ce sens, mais bon...). Et il me dit que, étant donné que les appareils reçus étaient neufs, il rejette ma demande de retour.
Je viens de vérifier : le droit de rétractation de 14 jours existe bien au niveau européen, donc je pense que je vais encore passer un peu de temps pour faire valoir mes droits... (Edit : sur leur site, il est indiqué qu'ils proposent un retour sous 28 jours, donc je comprends pas trop son refus, là... :?!:)
Le gars se permet aussi de me dire qu'il ne pouvait pas savoir que mon exemplaire était un des exemplaires ouverts pour inspection. Javé lu en vitesse tout à l'heure, j'ai compris qu'ils avaient ouverts tous les exemplaires reçus, alors que non.
Donc j'ai un truc vendu pour neuf, payé pour neuf, avec des traces de doigts et deux emballages déjà ouverts et manipulés. Mais il faut que je la ferme parce que légalement, ils avaient le droit d'ouvrir quelques boîtes pour les inspecter (sans gants). OK.

[ Dernière édition du message le 23/10/2020 à 16:12:24 ]

91230
Bon, maintenant que tu as l'appareil, si il fonctionne comme il faut, je pense que tu peux t'assoir sur les traces de doigts, ce n'est pas catastrophique par rapport à la situation dans laquelle tu étais jusqu'à hier.. Content pour toi que ça se soit dénoué, je craignais qu'il soit volé.

Sinon, la photo de l'ours blanc fait vraiment de la peine. Surtout qu'il ne doit pas être un cas isolé!