Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 530 réponses
  • 959 participants
  • 2 574 511 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
91801
91802
Citation de will_bru :
Pour l'amour de vos yeux, restez en mode clair. Le mode sombre ça nique la tronche à long terme (pas que sur AF en général). C'est plus beau, mais les yeux en prennent plein la tronche (si je puis dire)

Ah? Pourquoi? Tu peux nous expliquer s'il te plaît?
91803
Perso je met le mode nuit partout où je peux parce que ça me fait moins mal aux yeux (en tout cas j'ai l'impression), du coup j'aimerais bien un développement aussi

Two Beers or not two beers... ?

91804
Et ça consomme moins de batterie le mode nuit.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

91805
c'est du détail, mais le potard personnalisé a disparu...
ça permettait des attentions sympas ("membre d'honneur", le potard de Berl...)

Enfin on en parle ici, mais y a pas un topic dédié à la nouvelle version ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

91806
La classe ça serait un potard de contraste :bave:
91807
91808
Dans Firefox (et je crois dans Chrome aussi) il existe une petite appli qui s'appelle Owl. Franchement, ça me change la vie au quotidien, surtout la nuit. Audiofanzine était un des seuls sites sur lequel je n'en avais pas besoin. La c'est LE site où ça me devient indispensable. C'est un peu le même principe que le mode nuit, mais moins contrasté.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

91809
Super, ça fonctionne au poil OWL sur Firefox.
Merci:bravo:
91810
De rien.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.