Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour l'amour de vos yeux, restez en mode clair. Le mode sombre ça nique la tronche à long terme (pas que sur AF en général). C'est plus beau, mais les yeux en prennent plein la tronche (si je puis dire)
Ah? Pourquoi? Tu peux nous expliquer s'il te plaît?
1
kruks
1588
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
91803Posté le 29/03/2021 à 19:14:23
Perso je met le mode nuit partout où je peux parce que ça me fait moins mal aux yeux (en tout cas j'ai l'impression), du coup j'aimerais bien un développement aussi
0
Two Beers or not two beers... ?
le reverend
33699
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
91804Posté le 29/03/2021 à 19:26:00
Et ça consomme moins de batterie le mode nuit.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
91805Posté le 29/03/2021 à 19:31:45
c'est du détail, mais le potard personnalisé a disparu...
ça permettait des attentions sympas ("membre d'honneur", le potard de Berl...)
Enfin on en parle ici, mais y a pas un topic dédié à la nouvelle version ?
Dans Firefox (et je crois dans Chrome aussi) il existe une petite appli qui s'appelle Owl. Franchement, ça me change la vie au quotidien, surtout la nuit. Audiofanzine était un des seuls sites sur lequel je n'en avais pas besoin. La c'est LE site où ça me devient indispensable. C'est un peu le même principe que le mode nuit, mais moins contrasté.
2
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
91809Posté le 29/03/2021 à 20:02:10
Super, ça fonctionne au poil OWL sur Firefox.
Merci