Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 523 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
91451
Citation :
Arrive une voiture pleine de vieux qui ralentit, s'arrête le pare-chocs à 5 cm de mes genoux (déjà...), puis s'avance tout doucement et... me pousse !
Je fais signe au papy d'arrêter les conneries, mais non, il me pousse doucement avec son machin d'une tonne.
Je tape sur le capot pour le faire réagir, mais non, il continue.
Pas content et voyant que tout le monde est passé, je vais à sa portière et tape sur le carreau en lui demandant s'il a laissé son cerveau à la maison. Le mec m'ignore ostensiblement et regarde fixement droit devant lui.
J'avoue que j'ai pris un coup de sang : j'ai ouvert sa portière, ai enlevé ses lunettes que j'ai posées sur ses genoux et lui ai collé une gifle.
Il n'a pas moufté, non plus que personne dans la voiture. :mrg:

Bon, j'en suis pas très fier (je ne suis pas très porté sur la violence), mais ça me fait toujours marrer que, malgré le coup de sang, j'ai eu le réflexe de lui enlever ses lunettes avant de lui en coller une.

C'était plutôt un soufflet qu'une baffe, mais avec le protège-poignet, il a pu la sentir quand même un peu passer. Je pense surtout qu'il s'est pris une belle honte devant sa rombière et ses passagers.


Début d' Alzheimer ? Démence sénile ? Avc ?
Quand-même étonnant cette façon qu'il a eu de faire ! :8O:

[ Dernière édition du message le 01/02/2021 à 16:28:24 ]

91452
Grave!
Connerie automobilistique, peut-être, du genre qui je tolère pas de prendre 1 mn pour laisser passer un groupe et à trouvé ce moyen de le faire savoir ?
En tous cas ça reste un mystère.

Les randos de Paris, je les ai faites quelques fois et c'était clairement autre chose. Et c'était un vrai plaisir de profiter des boulevards habituellement réservés aux seules voitures.
Ça m'avait d'ailleurs valu une engueulade avec un couple d'oncle et tante qui s'étaient plaints du fait que ces randos coupaient certains axes pendant une demi heure. Bande de cons. Ça avait été assez épique. Quand des gens normalement plutôt intelligents (un psychanalyste et une chercheuse au CNRS) se mettent à faire de l'argumentation de comptoir, ça donne des débats assez savoureux.

[ Dernière édition du message le 01/02/2021 à 18:02:50 ]

91453
Ah ça c'est sur que l'automobiliste Parisien étant ce qu'il est on ne s'attire pas la sympathie de tout le monde. :mrg:
J'avais d'ailleurs moi même été surpris de la première fois du dispo et du fait que la pref accepte de bloquer tout les vendredis certains axes majeurs de la capitale pour quelques gugusses à roulettes. :bave:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

91454
"Quelques"?
De mémoire, lors de ma première participation, on était 20000. En tous c'est ce qui était annoncé.

Plus tard, ça avait baissé. C'était moins la mode. Quelques milliers "seulement"
91455
Ah non pas 20K, quand j'y étais quelques centaines sur les plus grosses à vu de nez mais c'était en hiver ou début de printemps.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

91456
Pour en revenir à l'histoire de Samy Dread, faut bien choisir ses mots pour porter plainte parce que dire : je circulais à vélo d'une main, tenant une valise de l'autre, ça fait pas très sérieux quand-même. On peut vite en conclure que tu n'avais pas la maîtrise de ton véhicule et que c'est toi qui à fait un écart que même une distance de sécurité n'a pas suffit à endiguer.
:clin:
91457
Cf. Mon message un peu plus haut. C’est de ta faute Samy.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

91458
Dans un autre sujet, je viens de faire la liste de câbles que j'utilise (réellement).

Citation :
XLR, jacks TS, jacks TRS, doubles jacks TS, minijacks TRS-double RCA, minijacks TRS-doubles jacks, minjacks-double XLR, doubles jacks doubles RCA, RCA-RCA, RCA femelle-mâle, RCA femelle-femelle, jacks femelle-femelle, jacks femelle-mâle, DIN 5 broches, DIN 5 broches vers miniTRS type A


C'est bien les standards. image.php
91459
je circulais pas à vélo j'étais à pied, il y avait un mur sur mon coté gauche et je me suis fais emmener le bras droit. Soit la personne n'a rien vu rien entendu (le bruit du choc était net, sans doute le rétro) soit le gars a préféré se barrer genre rien à foutre connard.

de toute façon je n'ai rien donc il ne s'est rien passé, la caisse est à peine marquée mais la griffure ne se détache pas des autres

ah oui c'est en zone 30 en plein centre ville, vieille rue étroite

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 01/02/2021 à 20:43:39 ]

91460
Citation :
DIN 5 broches vers miniTRS type A


Ça sert à quoi ? Transporter du MIDI sur de longues distances ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.