Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 359 réponses
  • 954 participants
  • 2 401 221 vues
  • 741 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
91931
Agace auto : je ne sais pas si c'est une allergie aux protéines du lait que j'ai, toujours est-il que j'entre une fois encore dans une période où je ne vais plus pouvoir manger mes fromages préférés (ni rien de laitier en fait). Ça n'a commencé qu'il y a une quinzaine d'années, ça survient par intermittence, et je vais être bien malheureuse durant quelques mois... (en plus on a racheté pleins de délicieux fromages :((()

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

91932
Je compatis, que serait la vie sans un vieux munster ou un camembert coulant :(((
91933
Beaucoup de gens sont allergiques au lactose. Mais c'est bizarre que ce soit intermittent. Comment cela se manifeste-t-il Rahariel? Et qu'est-ce qui te fait penser que c'est du aux produits laitiers?
91934
Parce que ça n'arrive que lorsque je prends du fromage et du lait (j'évite le lait tel quel en général de toute façon), en grande quantité sur une période relativement courte. Les symptômes sont représentatifs d'une allergie aux protéines et non ig-médiées ; cependant, je ne suis pas médecin. Allergique ou pas, dans tous les cas, je sais que je prends de façon générale trop de fromage pour ma santé, sans compter qu'un adulte n'est pas métaboliquement fait pour avaler du produit laitier, à la base. Au moins, ça me force à réduire la quantité, au final ça vaut mieux pour ma santé générale. Mais ça me fait passer des moments... inconfortables. :oops:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

91935
Ok !
91936
Parce que junior est intolérant aux protéines de lait, on a éradiqué les produits laitiers de notre consommation. Au début, c'est dur, mais au final on s'y retrouve. Par contre, je me permets de temps en temps de petits écarts (beurre dans les pates, du fromton, etc.) Mais de fait, notre consommation de lait a chuté de 90% en l'espace de 6 mois. :)

Maintenant quand je bois un chocolat chaud avec plein de lait, j'ai envie de vomir :)

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

91937
Citation de Rahariel :
sans compter qu'un adulte n'est pas métaboliquement fait pour avaler du produit laitier, à la base.

Mince, tu m'apprends un truc là. Je croyais que c'était au contraire bon pour la santé à tous âges.. Heureusement, pour ma part j'en consomme très peu ayant toujours été méfiant avec le lait.
Finalement, même si ça t'agace, c'est bien que ton corps t'incite à lever le pied de temps à autres..
91938
J’adore le lait et j’en prends le matin dans mon café et en boit dans la journée :oops2: !
Je ne pourrai pas vivre sans !
91939
Pareil pour moi.
Entre le lait, les yaourts, le fromage et le reste, je ne me vois pas sans lait dans ma vie..
91940
Moi ce qui m'agace automatiquement, c'est les gens qui descendent au petit déjeuner dans les hôtels avec leurs peignoirs et pour manger des produits lactés évidemment... :clin: