Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 239 réponses
  • 957 participants
  • 2 549 876 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
91821
Citation :
Je bosse sous linux 100% du temps donc j'ai plus l'habitude du texte blanc sur fond noir

Je bosse en console toute la journée, et il y a un an je me suis résolu à passer les couleurs de Putty en noir sur fond gris clair tellement ça me niquait les yeux de constamment être en blanc sur noir. Sur la durée, je crois que c'est vraiment pas bien.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."

91822
Pour la console linux, j'ai juste passé la couleur du texte en gris clair au lieu de blanc, et c'est vrai que ça fatigue moins les yeux. J'ai quand même gardé le fond noir

Two Beers or not two beers... ?

91823
Ici, le mode "nuit" pourrait être très bien si le blanc était légèrement "grisé". C'est ce qui se passe avec "Owl" et vraiment c'est parfait et très reposant..
91824
Agace : les gens qui se refilent la patate chaude.
Parmi les trucs que je voulais benner à la déchetterie, j'avais des pièces auto...
A la déchetterie ils n'en ont pas voulu, me disant d'aller en casse.

Les 2 casses autour de chez moi n'en n'ont pas voulu, me disant qu'ils n'ont pas de bennes et que les déchetteries prennent déjà beaucoup de choses comme les pneus, les batteries, les huiles etc....

Bref j'ai toujours mes mayrdes dans mon coffre.

:violent: :rocket: :fache: :nawak:
91825
... et on s'étonne ensuite de retrouver ce genre de déchets dans les fossés. :oops2:
Depuis quelques années la communauté de communes du Grand Besançon a mis en place le pesage des ordures ménagères, assorti bien évidemment d'une taxation au poids. Après la réception des premières feuilles d'imposition, on a vu fleurir les décharges sauvages, voire la dissémination le long des routes de couches pour adultes. :facepalm:

Je ne cautionne nullement ce genre de réaction mais je peux le comprendre.

Je ne tolère pas l'intolérance 

91826
Ah oui, bien relou. Ça me fait penser à une fois où je voulais porter plainte pour le vol d'une carte de retrait d'argent. Je vais dans le commissariat du quartier où a été commis le vol. Là on me dit "non, vous devez aller au commissariat de votre domicile". J'y vais donc et là on me dit "allez dans le quartier où a été commis le délit!" Je dis "Mais j'en viens, ils ne veulent rien savoir!" "Et bien c'est des cons, vous n'avez qu'à insister, c'est à eux de prendre la plainte". J'y retourne donc. "Encore vous? Mais on vous a dit.." Là j'ai explosé et il ont fini par prendre ma plainte de mauvaise grâce.
91827
Citation de Al1_24 :
... et on s'étonne ensuite de retrouver ce genre de déchets dans les fossés. :oops2:
... :facepalm:

... Je ne cautionne nullement ce genre de réaction mais je peux le comprendre.

ah non, moi je n'arrive absolument pas à le comprendre . :furieux:

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

91828
Idem! C'est totalement intolérable et incompréhensible! Je doute que les gens qui font ça aient réellement tenté d'aller à la déchetterie.
91829
Ils ont délirés à la déchetterie , c'est eux qui doivent les prendre . à la casse ,c'est des autos quasi complètes qu'il prennent .

Bah avec de l'élan , déchetterie fermée , ça doit passer au dessus :clin:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

91830
Non mais comme j'ai un deuxième tour de déchetterie (ils nous font ch... avec tous leur cartons immenses) et là je ferme la gueule et ça atterrira au tout venant directement ...