Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 239 réponses
- 957 participants
- 2 549 876 vues
- 744 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 14/02/2003 à 10:36:19Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
will_bru
24386
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
91821 Posté le 31/03/2021 à 08:51:10
Citation :
Je bosse sous linux 100% du temps donc j'ai plus l'habitude du texte blanc sur fond noir
Je bosse en console toute la journée, et il y a un an je me suis résolu à passer les couleurs de Putty en noir sur fond gris clair tellement ça me niquait les yeux de constamment être en blanc sur noir. Sur la durée, je crois que c'est vraiment pas bien.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
kruks
1592
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
91822 Posté le 31/03/2021 à 10:16:43
Pour la console linux, j'ai juste passé la couleur du texte en gris clair au lieu de blanc, et c'est vrai que ça fatigue moins les yeux. J'ai quand même gardé le fond noir
Two Beers or not two beers... ?
sonicsnap
85344
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
91823 Posté le 31/03/2021 à 14:08:44
Ici, le mode "nuit" pourrait être très bien si le blanc était légèrement "grisé". C'est ce qui se passe avec "Owl" et vraiment c'est parfait et très reposant..
JohnnyG
10277
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
91824 Posté le 07/04/2021 à 12:50:46
Agace : les gens qui se refilent la patate chaude.
Parmi les trucs que je voulais benner à la déchetterie, j'avais des pièces auto...
A la déchetterie ils n'en ont pas voulu, me disant d'aller en casse.
Les 2 casses autour de chez moi n'en n'ont pas voulu, me disant qu'ils n'ont pas de bennes et que les déchetteries prennent déjà beaucoup de choses comme les pneus, les batteries, les huiles etc....
Bref j'ai toujours mes mayrdes dans mon coffre.
Parmi les trucs que je voulais benner à la déchetterie, j'avais des pièces auto...
A la déchetterie ils n'en ont pas voulu, me disant d'aller en casse.
Les 2 casses autour de chez moi n'en n'ont pas voulu, me disant qu'ils n'ont pas de bennes et que les déchetteries prennent déjà beaucoup de choses comme les pneus, les batteries, les huiles etc....
Bref j'ai toujours mes mayrdes dans mon coffre.
Al1_24
2002
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
91825 Posté le 07/04/2021 à 15:15:53
... et on s'étonne ensuite de retrouver ce genre de déchets dans les fossés.
Depuis quelques années la communauté de communes du Grand Besançon a mis en place le pesage des ordures ménagères, assorti bien évidemment d'une taxation au poids. Après la réception des premières feuilles d'imposition, on a vu fleurir les décharges sauvages, voire la dissémination le long des routes de couches pour adultes.
Je ne cautionne nullement ce genre de réaction mais je peux le comprendre.
Depuis quelques années la communauté de communes du Grand Besançon a mis en place le pesage des ordures ménagères, assorti bien évidemment d'une taxation au poids. Après la réception des premières feuilles d'imposition, on a vu fleurir les décharges sauvages, voire la dissémination le long des routes de couches pour adultes.
Je ne cautionne nullement ce genre de réaction mais je peux le comprendre.
Je ne tolère pas l'intolérance
sonicsnap
85344
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
91826 Posté le 07/04/2021 à 15:34:42
Ah oui, bien relou. Ça me fait penser à une fois où je voulais porter plainte pour le vol d'une carte de retrait d'argent. Je vais dans le commissariat du quartier où a été commis le vol. Là on me dit "non, vous devez aller au commissariat de votre domicile". J'y vais donc et là on me dit "allez dans le quartier où a été commis le délit!" Je dis "Mais j'en viens, ils ne veulent rien savoir!" "Et bien c'est des cons, vous n'avez qu'à insister, c'est à eux de prendre la plainte". J'y retourne donc. "Encore vous? Mais on vous a dit.." Là j'ai explosé et il ont fini par prendre ma plainte de mauvaise grâce.
Pretextat
12694
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
91827 Posté le 07/04/2021 à 17:37:00
Citation de Al1_24 :
... et on s'étonne ensuite de retrouver ce genre de déchets dans les fossés.
...
... Je ne cautionne nullement ce genre de réaction mais je peux le comprendre.
ah non, moi je n'arrive absolument pas à le comprendre .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
sonicsnap
85344
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
91828 Posté le 07/04/2021 à 18:03:07
Idem! C'est totalement intolérable et incompréhensible! Je doute que les gens qui font ça aient réellement tenté d'aller à la déchetterie.
BBmiX
7687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
91829 Posté le 07/04/2021 à 19:02:39
Ils ont délirés à la déchetterie , c'est eux qui doivent les prendre . à la casse ,c'est des autos quasi complètes qu'il prennent .
Bah avec de l'élan , déchetterie fermée , ça doit passer au dessus
Bah avec de l'élan , déchetterie fermée , ça doit passer au dessus
(-; Be Funky ;-)
JohnnyG
10277
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
91830 Posté le 07/04/2021 à 19:09:12
Non mais comme j'ai un deuxième tour de déchetterie (ils nous font ch... avec tous leur cartons immenses) et là je ferme la gueule et ça atterrira au tout venant directement ...
- < Liste des sujets
- Charte