Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 239 réponses
  • 957 participants
  • 2 549 359 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
91981
Plus maintenant tout peut se faire « OTA », comme les mises à jour.
Sauf si il s’agit de restaurer une sauvegarde, on ne branche plus son iPhone sur l’ordinateur vu que tout est synchronisé via iCloud.
91982
91983
Agaçauto du jour :
Je me suis enfin attaqué à la glycine qui grimpe sur le balcon de notre maison de vacances.
C'est la troisième année qu'elle ne fleurit plus, les plus grosses branches commencent à tordre les barreaux du bacon et le mur souffre de l'humidité qu'elle apporte. En plus, elle bouffe toute la lumière.
Elle est là depuis plus de quarante ans, avec une base qui fait largement plus de quarante centimètres de diamètre ; une fois taillées les petites branches au sécateur, j'ai pris la tronçonneuse pour les plus grosses. Tout allait bien jusqu'au moment où je me suis attaqué au "tronc" : arrivé à peu près à la moitié le son de la chaîne a changé. Il a fallu beaucoup de patience pour découper des quartiers et extraire la barre d'acier carré qui avait été placée là à l'origine pour guider la jeune plante.
Il faudra encore plus de patience pour réaffuter la lame de tronçonneuse qui n'a pas du tout aimé cette rencontre métallique.
Je remercie encore feu beau-papa pour l'excellente idée qu'il avait eue là.

Je ne tolère pas l'intolérance 

[ Dernière édition du message le 17/07/2021 à 20:15:49 ]

91984
Mieux vaut glisser dans la piscine que pisser dans la glycine.. :oops2:
91985
Où il y a de la chaîne il n’y a pas de plaisir.
91986
Agace > javé pris des billets de cinoche pour la séance de demain matin 11h, tout content d'y remettre les pieds enfin (et pour un film plutôt attendu, Kaamelott).
Patatrac... Pass sanitaire surprise à partir de demain :fache: (1ère injection aujourd'hui seulement, donc ce sera rapé :fache: :fache: )
91987
C'est sans doute un peu tard, mais avec 1 seule dose (et 2 doses + 15 jours ), tu produit un pcr négatif de 48h max et ça marche.
91988
le-pub-des-gentlemen-3706587.jpg

Commande thotho d'un mini switch pour remplacer celui cassé sur la Smith lors du dernier concert..
Reçu ce jour un énorme carton...
Quel foutage de gueule écologique :nawak:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

[ Dernière édition du message le 28/07/2021 à 14:12:30 ]

91989
91990
Les bouteilles de gaz , c'était mille fois mieux avant .il y avait un bouchon transparent SOUPLE , tu l'enlevais facilement à la main , tu avais un écrou à oreille tu le serrait au contact + un dixième de tours et basta ... ( bon des fois , tonton roger sortait la pince multiprise , pour rajouter un petit coup "d'ancien" , et/ou écraser joyeusement le joint :mrg:).

Là , pour soit disant simplifier le truc , avec un clip automatique , tu galère grave ...:furieux:

Déjà le bouchon est noir et dur , tu as une rondelle autour qu'il faut arriver à choper , et si elle ne s'éclate pas en morceaux , tu arrive ( si tu as de chance ) à une languette qui finie d'éclater la rondelle sus-citée . ( donc ; pince multiple du roger obligatoire 3 fois sur 4) :facepalm:.
Après ce dur combat , tu as trois boutons sur le machin au bout du tuyaux , que tu sais pas tous à quoi il servent réellement , 2 poussoirs , un rotatif .
Bon le rotatif , t'as un doute , fermer/ouvrir YESSS ! .
Les poussoirs ; il y a un échappement pour vider le gaz qui resterait dans le tuyaux d'une bouteille . . . vide ...:nawak: et l'autre , va savoir , roger stp...
Bref , un mec pas trop bricoleur ou une femme ( sans misogynie ) bonjour à vous ...:fou:

( Galéré plusieurs fois avec celle du barbecue chez la frangine :furieux: )

Ouf

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud