Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 239 réponses
  • 957 participants
  • 2 549 374 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
92381
Ah bon ? Il fait sec ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

92382
Ah oui, portant essentiellement du coton, c'est pour ça que je ne prends pas de châtaigne j'imagine..
92383
J-master ne porte que du plomb :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

92384

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

92385
Tu tires pas toi ?

92386
Les coups de jus m'arrivent systématiquement au printemps et en automne. Et pourtant par chez moi il fait rarement sec...

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

92387
Citation :
au printemps et en automne

Montée et descente de sève ?
92388
Will : :mrg::facepalm:

Citation de Rahariel :
Les coups de jus m'arrivent systématiquement au printemps et en automne. Et pourtant par chez moi il fait rarement sec...

Raha', est ce que tu ne porterais pas plus de vêtements en synthétique à ces périodes ?
Moi je sais que j'ai quelques usines à électricité statique comme fringues, et comme j'essaie de pas trop chauffer, j'aime bien les porter en ce moment. Ca plus le fauteuil de mon bureau en télétravail, qui est un machin en pur pétrole transformé...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

92389
Ah ben voilà un problème qui n'existe pas sous les tropiques, ici on peut manipuler les cartes électroniques et les barrettes de ram en dansant sur la moquette sans risque.
92390
Vous êtes à la masse :oops2: :mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud