Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 831 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
92391
Citation de j-master :
Raha', est ce que tu ne porterais pas plus de vêtements en synthétique à ces périodes ?


Ben en fait ces coups de jus saisonniers ont commencé quand j'étais au collège... J'ai pas mal de vêtements synthétiques depuis l'âge adulte mais à l'époque c'était encore ma mère qui gérait l'achat des vêtements et elle était clairement pour le coton, j'avais quand même droit aux coups de jus. Mais c'est vrai qu'habillée tout synthétique c'est pire, ça claque fort au point parfois d'être audible à l'autre bout d'une pièce...

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

92392
92393
:mrg: mais non parce que ça fait mal ces coups de jus et les électrochocs, c'est vraiment pas mon trip du tout.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

92394
C'est parce que tu as perdu ton lien avec la terre. Il faut acheter une ferme, ça ira mieux.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

92395
j'ai souvenir d'être rentré un jour du boulot, je retrouve ma femme, bisou...... et clac ! Un grosse chataigne en pleine bouche... :??:
putain, je crois que ça a été la fois la plus douloureuse, pour nous deux.

Je me rappelle aussi d'une fois où j'ai carrément vu, descendant de voiture, un foutu arc électrique entre mon mollet et le bitume :eek2: image.php

Clairement, je déteste ça.
Accessoirement, je trouve l'absence de pluie en ce moment sur ma région assez inquiétante.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

92396
Citation :
et clac ! Un grosse chataigne en pleine bouche... :??:
putain, je crois que ça a été la fois la plus douloureuse, pour nous deux.

Un coup de foudre, ça peut aussi faire mal.

Citation :
Je me rappelle aussi d'une fois où j'ai carrément vu, descendant de voiture, un foutu arc électrique entre mon mollet et le bitume

Le net est pourri de vidéos dans des stations services ou des vapeurs d'essence s'enflamment comme ça. Bon, celles que j'ai vues, ce sont surtout des choses qui arrivent quand les gens se servent, donc les vapeurs sont concentrées à un endroit.
92397
Citation :
Le net est pourri de vidéos dans des stations services ou des vapeurs d'essence s'enflamment comme ça.

j'en ai jamais vu, mais je te crois (par contre j'ai jamais compris comment un téléphone portable pouvait foutre le feu dans des circonstances analogues ? )

Raison de plus pour fréquenter les stations service le moins possible ! :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

92398
92399
Citation :
On n'est vraiment pas égaux face à l'électricité statique..

Le dicton du jour :bravo:
92400
Citation :
par contre j'ai jamais compris comment un téléphone portable pouvait foutre le feu dans des circonstances analogues ?

Moi non plus, mais je pense qu'il suffit qu'il y ait eu quelques cas pour que, par précaution, on interdisent leur usage dans les stations.
Après tout, c'est pas comme si c'était indispensable de téléphone pendant qu'on fait le plein. Donc, principe de précaution.

Je pense que ça peut arriver qu'il y ait des étincelles ou des arcs entre la batterie et les contacteurs. ça doit rester rare. Comme les explosions de téléphones.

C'est comme l'interdiction des appareils électroniques en avion. Je me rappelle quand ça a été mis en place, sans doute suite à un accident ou incident où on a soupçonné des interférences, c'était très strict : aucun appareil pendant le vol.
Ensuite, on s'est sans doute rendu compte que c'était pas si crucial que ça, donc on les interdit sur les phases de décollage et d'atterrissage et basta.

[ Dernière édition du message le 10/03/2022 à 12:45:08 ]