Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 530 réponses
- 959 participants
- 2 574 729 vues
- 745 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 14/02/2003 à 10:36:19Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Rahar
1410
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
92391 Posté le 10/03/2022 à 09:23:26
Citation de j-master :
Raha', est ce que tu ne porterais pas plus de vêtements en synthétique à ces périodes ?
Ben en fait ces coups de jus saisonniers ont commencé quand j'étais au collège... J'ai pas mal de vêtements synthétiques depuis l'âge adulte mais à l'époque c'était encore ma mère qui gérait l'achat des vêtements et elle était clairement pour le coton, j'avais quand même droit aux coups de jus. Mais c'est vrai qu'habillée tout synthétique c'est pire, ça claque fort au point parfois d'être audible à l'autre bout d'une pièce...
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Will Zégal
75560
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
92392 Posté le 10/03/2022 à 09:24:28
Tu devrais faire de la musique électro.
Rahar
1410
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
92393 Posté le 10/03/2022 à 09:25:36
mais non parce que ça fait mal ces coups de jus et les électrochocs, c'est vraiment pas mon trip du tout.
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
will_bru
24516
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
92394 Posté le 10/03/2022 à 09:27:10
C'est parce que tu as perdu ton lien avec la terre. Il faut acheter une ferme, ça ira mieux.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
92395 Posté le 10/03/2022 à 09:49:18
j'ai souvenir d'être rentré un jour du boulot, je retrouve ma femme, bisou...... et clac ! Un grosse chataigne en pleine bouche...
putain, je crois que ça a été la fois la plus douloureuse, pour nous deux.
Je me rappelle aussi d'une fois où j'ai carrément vu, descendant de voiture, un foutu arc électrique entre mon mollet et le bitume
Clairement, je déteste ça.
Accessoirement, je trouve l'absence de pluie en ce moment sur ma région assez inquiétante.
Je me rappelle aussi d'une fois où j'ai carrément vu, descendant de voiture, un foutu arc électrique entre mon mollet et le bitume
Clairement, je déteste ça.
Accessoirement, je trouve l'absence de pluie en ce moment sur ma région assez inquiétante.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Will Zégal
75560
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
92396 Posté le 10/03/2022 à 09:54:27
Citation :
et clac ! Un grosse chataigne en pleine bouche...
Un coup de foudre, ça peut aussi faire mal.
Citation :
Le net est pourri de vidéos dans des stations services ou des vapeurs d'essence s'enflamment comme ça. Bon, celles que j'ai vues, ce sont surtout des choses qui arrivent quand les gens se servent, donc les vapeurs sont concentrées à un endroit.
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
92397 Posté le 10/03/2022 à 09:56:30
Citation :
Le net est pourri de vidéos dans des stations services ou des vapeurs d'essence s'enflamment comme ça.
j'en ai jamais vu, mais je te crois (par contre j'ai jamais compris comment un téléphone portable pouvait foutre le feu dans des circonstances analogues ? )
Raison de plus pour fréquenter les stations service le moins possible !
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
sonicsnap
86589
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
92398 Posté le 10/03/2022 à 12:18:03
Bizarre. On n'est vraiment pas égaux face à l'électricité statique..
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
92399 Posté le 10/03/2022 à 12:43:18
Citation :
On n'est vraiment pas égaux face à l'électricité statique..
Le dicton du jour
Will Zégal
75560
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
92400 Posté le 10/03/2022 à 12:44:46
Citation :
par contre j'ai jamais compris comment un téléphone portable pouvait foutre le feu dans des circonstances analogues ?
Moi non plus, mais je pense qu'il suffit qu'il y ait eu quelques cas pour que, par précaution, on interdisent leur usage dans les stations.
Après tout, c'est pas comme si c'était indispensable de téléphone pendant qu'on fait le plein. Donc, principe de précaution.
Je pense que ça peut arriver qu'il y ait des étincelles ou des arcs entre la batterie et les contacteurs. ça doit rester rare. Comme les explosions de téléphones.
C'est comme l'interdiction des appareils électroniques en avion. Je me rappelle quand ça a été mis en place, sans doute suite à un accident ou incident où on a soupçonné des interférences, c'était très strict : aucun appareil pendant le vol.
Ensuite, on s'est sans doute rendu compte que c'était pas si crucial que ça, donc on les interdit sur les phases de décollage et d'atterrissage et basta.
[ Dernière édition du message le 10/03/2022 à 12:45:08 ]
- < Liste des sujets
- Charte