Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 240 réponses
  • 954 participants
  • 2 387 564 vues
  • 742 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
92401
A tout hasard, on préfére manier les interdictions. Ça ne mange pas de pain et comme ça, on sera couvert au cas ou l'impossible se produirait..
92402
Citation de j-master :
j'ai jamais compris comment un téléphone portable pouvait foutre le feu dans des circonstances analogues ? )
Raison de plus pour fréquenter les stations service le moins possible ! :bravo:

Ça date de l'époque où on pouvait changer facilement la batterie de son téléphone et où il partait en morceaux à la moindre chute (séparation de la batterie et risque d'étincelle).
Information reçue d'un livreur d'hydrocarbures.

Je ne tolère pas l'intolérance 

92403
Citation de Will :
pas si crucial que ça, donc on les interdit sur les phases de décollage et d'atterrissage et basta.

Pas si crucial que ça, pas si crucial que ça, tu vas bien toi. :oops2:
Tu te rends compte quand même qu'ON INTERDIT A DES MECS d"appeler leur mère, de filmer, et même de passer un SMS pendant le décollage ni l'atterrissage, et même de poster sur Twister, et même sur Facebook, et même sur la story Insta avec un lien sur le compte Picasa ?
Tu te rends compte que les avions décollent ET QU'AUCUN PASSAGER NE PEUT VERIFIER sur le GPS ????

Quelle atteinte ! Mais quelle atteinte impardonnable, bon Dieu ! Ils sont où les gilets jaunes, là ? Hein ?





(ceci EST une darinzade)

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 10/03/2022 à 18:24:35 ]

92404
Sinon je lis que pour éviter l'électricité statique, il faut éviter de trop se laver les cheveux et de les peigner avec un truc en plastoque (ce plastique est décidément un tueur)

Du coup, faisez comme moi hein, pas de douche pendant 2 semaines. Ainsi, vous évitez les beignes, les contacts humains, etc. Et évitez de porter des fringues on sait jamais que du synthétique traine. Du coup je vais en slip pas lavé avec le cheveu rebelle (ou qui tient tout seul) aux meetings Teams. Effet garanti !!!

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

92405
Citation de Al1_24 :
Citation de j-master :
j'ai jamais compris comment un téléphone portable pouvait foutre le feu dans des circonstances analogues ? )
Raison de plus pour fréquenter les stations service le moins possible ! :bravo:

Ça date de l'époque où on pouvait changer facilement la batterie de son téléphone et où il partait en morceaux à la moindre chute (séparation de la batterie et risque d'étincelle).
Information reçue d'un livreur d'hydrocarbures.


C'est toujours d'actualité, en fait le risque vient de micro-etincelles pouvant se produire dans le téléphone ou tout autre appareil électronique.

Idem en cas de fuite de gaz, il ne faut rien allumer/éteindre car les interrupteurs sont source d'arc et de kaboom le cas échéant.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

92406
92407
92408
Electricité statique: dans mon cas, ça venait du modèle de chaussures, et ça peut être tout ou rien ! Une piste à creuser ?

du coup parfois quand j'avais une question à poser à un pote / collègue, je m'approchais, frottais bien mes pieds sur la moquette, et ensuite la scène ressemblait à ceci, où on se demandait tous les deux quelle allait être la violence de l'arc :-D

Creation%20of%20Adam%20Painting%20Michelangelo.jpg

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

92409
C'est cool le dress-code dans ta boîte :mrg:
92410
Une languette pendue au cul comme sur la Laguna en ‘90 et on n’en parle plus :oops2:

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"