Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 507 811 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
92451
Je compatis. Ça c'est terminé comment ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

92452
À pieds.

:facepalm:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

92453
Il restait du super éthanol et la voiture est compatible, quoique pas réglée pour. On envisage d'ailleurs avec mon conjoint de la passer à l'éthanol (mais putain 1200€ pour le boitier homologué !). Du coup je n'ai fait qu'un demi-plein et je vais chercher une autre station en sortant du boulot ce midi (je n'avais pas le temps ce matin) en espérant qu'elle ne sera pas en rupture de stock... Mais bon après ça je ne roulerais plus cet aprem ni demain, congé pour enfant malade (ma fille a vomi à l'école).

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

92454
92455
Citation de sonicsnap :
Tout ce qui doit être homologué coûte trois fois plus cher..


Il y a sans doute une petite augmentation de marge au passage pour le principe mais si ça coûte plus cher ce n'est pas pour rien, l'obtention d'une norme ou d'une homologation particulière pour un produit c'est énormément de travail et de contraintes de la r&d jusqu'à la production.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

92456
Quand j'étais ado, on devait déjà mettre un casque pour se balader en mobylette. Et sur ce casque on devait, pour être en règle, mettre des bandes réfléchissantes auto-collantes. Bon, réellement, ces petits autocollants, il n'y en avait pour pas plus de quelques centimes de marchandise si on les découpait soi-même. Mais comme il y avait un modèle homologué et obligatoire, celui-ci était vendu vingt francs, ce qui, au milieu des années 70, était hors de prix.
92457
Ça dépend. A capacités équivalentes une alimentation de PC de 500 W peut être moins chère de 50 à 70 € si la marque n'a pas payé l'entreprise certifiante. On aura donc un bon produit, moins cher mais sans le sticker 80+Gold, ce qui fait moins vendre, et c'est dommage. L'exemple n'est pas tiré d'un chapeau mais de HarwareMag ou PC-Update (même rédaction mais ils alternent les deux titres un mois sur deux).

Pour en savoir plus :
https://www.tomshardware.fr/les-couts-de-certification-80-plus-multiplies-par-trois-en-2021-les-prix-des-alimentations-impactes/

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 04/04/2022 à 19:30:49 ]

92458
Il y a des certifications qui ont une réelle importance et d'autres qui ne sont qu'une tentative de verrouiller un marché avant les concurrents.

C'est comme toujours : quelques uns abusent et tout le monde en paie le prix.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

92459
Je poste ça dans agace auto mais ça pourrait aller dans navre auto ou auprès de mon blond...
J'ai déjà demandé à mon conjoint de faire certaines choses d'une certaine façon pour faciliter le ménage quotidien. Comme il n'imprime pas dans sa tête, je lui ai même expliqué pourquoi. Ce n'imprime toujours pas.
C'est juste des détails, mais au quotidien ça bouffe la vie, autant lutter contre le sable du désert...
Je crois que je vais devoir changer de voix avec ma pédale d'effet pour prendre une voix d'homme, comme pour son GPS !
x
Hors sujet :
Pour ceux qui ne savent pas, mon conjoint qui ne suivait jamais les indications du GPS quand il était réglé avec une voix de femme, l'écoute à la lettre depuis qu'il est réglé sur une voix d'homme !

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

92460
Ça doit être pénible pour toi, ça Rahariel. Il est très macho ton homme?