Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 515 réponses
- 959 participants
- 2 571 461 vues
- 745 followers
Anonyme
jensouniev
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Rahar
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
sonicsnap
Projacks
Tout ce qui doit être homologué coûte trois fois plus cher..
Il y a sans doute une petite augmentation de marge au passage pour le principe mais si ça coûte plus cher ce n'est pas pour rien, l'obtention d'une norme ou d'une homologation particulière pour un produit c'est énormément de travail et de contraintes de la r&d jusqu'à la production.
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
sonicsnap
jensouniev
Pour en savoir plus :
https://www.tomshardware.fr/les-couts-de-certification-80-plus-multiplies-par-trois-en-2021-les-prix-des-alimentations-impactes/
Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
[ Dernière édition du message le 04/04/2022 à 19:30:49 ]
linn134
C'est comme toujours : quelques uns abusent et tout le monde en paie le prix.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Rahar
J'ai déjà demandé à mon conjoint de faire certaines choses d'une certaine façon pour faciliter le ménage quotidien. Comme il n'imprime pas dans sa tête, je lui ai même expliqué pourquoi. Ce n'imprime toujours pas.
C'est juste des détails, mais au quotidien ça bouffe la vie, autant lutter contre le sable du désert...
Je crois que je vais devoir changer de voix avec ma pédale d'effet pour prendre une voix d'homme, comme pour son GPS !
Pour ceux qui ne savent pas, mon conjoint qui ne suivait jamais les indications du GPS quand il était réglé avec une voix de femme, l'écoute à la lettre depuis qu'il est réglé sur une voix d'homme !
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte