Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 294 réponses
  • 954 participants
  • 2 394 446 vues
  • 742 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
92481
Citation :
Si personne a pris les billets, l'automate les ravale. Dans ce cas il est possible de faire une démarche auprès de sa banque.

Au bout de 30 secondes les billets sont réavalés par le distributeur. Donc si personne n'est passé juste après toi, tu devrais pouvoir récupérer tes billets.
La banque du distributeur sait même que c'est toi qui n'a pas pris tes billets, l'incident est noté sur le journal du DAB. Donc contacte cette banque. Il est fort possible que le re- crédit sur ton compte soit automatique.
Bien sûr si quelqu'un a été plus rapide que le dab, c'est sans espoir.
:clin:



Cool :bravo: je vais voir ça.
j'avais un petit doute ...
Ce n'est pas la même banque que moi ( CA) là c'est BNP .
Trente seconde ça se peut , la galerie était étrangement vide ce mardi AM .
Mais, faut il que je m'adresse à ma banque aussi? l'autre au niveau régional ou national ?
Merci si vous avez une idée .:clin:

Citation :
L'agacement reste compréhensible :mrg:
je confirme :pleure: :mrg:

(-;  Sois Funk  ;-)

[ Dernière édition du message le 12/05/2022 à 11:47:28 ]

92482
Citation :
Mon premier retrait en DAB de ma vie, j'avais laissé ma carte dans le distributeur :facepalm:
:mrg: bizarre, il me semble que tu n'as pas les billets si tu laisse ta carte, et qu'elle est aspirée , dans les nouveaux ...

(-;  Sois Funk  ;-)

92483
Je commencerais par contacter l'agence du DAB, ou aller direct à leur guichet.

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

92484
je vais voir ça. ils disent même 25 secondes sur leur site .

Je vous tiens au courant, et vous paye une bière virtuelle si ça marche ...:boire: :mrg:

(-;  Sois Funk  ;-)

92485
Sinon, peut-être qu'une personne derrière toi aurait ramené les billets au guichet de la banque?
Je trouve d'une malhonnêteté incroyable le fait de s'approprier ces billets. Si c'est le cas, il y a vraiment des beaux salauds.
92486
Bah, juste des crevards ... mais bon, allez à l'agence et tout le barda ...
Bon ,je suis aller à l'autre banque, pas trop mal reçu, elle a constitué un "dossier " , photocopies ... etc ..
Elle a du mal à trouver la procédure, ( elle cherchait dans ses papiers ), et là je reçois un mail " nous ne pouvons pas ...etc, contactez votre banque.
A mon avis, elle n'a pas envie de se faire ièch , je ne suis pas client de sa banque (BNP paribas)...
rendez vous à ma banque mardi, on verras bien ...

(-;  Sois Funk  ;-)

[ Dernière édition du message le 12/05/2022 à 19:33:26 ]

92487
92488
voui . je sens que ça va être une bonne partie de pingpong de toute façon ...

(-;  Sois Funk  ;-)

92489
Citation :
Il est fort possible que le re- crédit sur ton compte soit automatique.

Là je t'ai dit une bêtise. Si tes billets ont été " réavalés "par le DAB, ton compte ne sera pas débité, comme si le retrait n'avait jamais eu lieu.
À l'inverse si ton compte a déjà été débité ça veut dire que quelqu'un a récupéré tes billets durant le délai des 25s. :??:

[ Dernière édition du message le 12/05/2022 à 19:45:51 ]

92490
Débité = dégoutté ( aujourd'hui )
Et puis, comme je l'ai dis plus haut, je préfère que se soit à un particulier , peut être dans le besoin, qu'un banquier, par guéguerre de procédures :clin:

( j'en ai trouver des fois des billets par terre, une fois 600 francs ( 130 euros actuel ) 10 euros l'autre fois à coté d'un dab ... philosophe, tu seras. Yoda :clin::mrg: )

(-;  Sois Funk  ;-)

[ Dernière édition du message le 12/05/2022 à 20:00:54 ]