Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 239 réponses
  • 954 participants
  • 2 387 261 vues
  • 742 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
92521
Voilà les photos....
Amha, même une trottinette c'est trop...
Le mesquin regrette de ne pas pouvoir fixer des éléments divers qui font que celui qui ne regarde pas abime sérieusement son véhicule et que peut être il réfléchira.


4592586.jpg4592589.jpg

C'est un stationnement répertorié, rien qui dépasse. Mais un peu de circulation.
92522
C’est rageant ce genre de situation mais si ça se trouve, c’est ton épouse qui a fait ça mais elle n’ose pas te le dire 34318225.gif
92523
Alors elle est capable de miracles, je mangeais avec elle a cette heure là.. :mrg:
92524
Les femmes sont des filoutes, parfois :mrg:!

[ Dernière édition du message le 21/05/2022 à 14:34:20 ]

92525
Les gens qui laissent un mot après avoir esquinté votre auto sont très rares. La seule fois que ça m'est arrivé, le numéro de téléphone figurant sur le mot était bidon.. (c'était pour un rétro arraché..)
92526
92527
92528
Je crois que j'avais râlé ici contre La Poste qui m'avait assigné à domicile pour recevoir un colis... mis dans ma boîte aux lettres.

Je viens d'avoir la même avec GLS. Livraison prévue un jour où je n'étais pas là, donc je retarde la date de 2 jours.
Le jour dit, rien vers 13h00. Je demande à ma conjointe qui part faire une course de jeter un coup d'oeil dans la BAL au passage. Le colis y était.

Putain de bordel de merde, qu'est-ce qu'ils nous font chier avec leurs livraisons si c'est pour mettre le colis dans la BAL ?

J'imagine bien qu'il y a des formats de colis qui n'y passent pas, donc qu'il faut que le récepteur puisse le réceptionner en mains propres, mais à l'heure où tout est hyper informatisé, ils ne sont pas foutus de gérer une histoire de taille alors que les BAL sont standardisées depuis au moins 20 ans ?
(l'obligation de BAL standard doit dater du milieu des années 80, donc j'imagine que ça fait bien 20 ans que la totalité du parc de BAL est standardisé).
92529
Je rêve d'un petit module a fixer sur la serrure qui empêche les colis de bloquer l'ouverture.
Sur les panneaux d'immeubles les gars ouvrent tout, placent le colis en force et on se retrouve avec la BAL bloquée obligés d'attendre un facteur ou bien... Pour ouvrir la boîte.
92530
Il est loin le temps où les facteurs frappaient à votre porte pour déposer un colis ou faire signer un recommandé. Perso, mon facteur, je ne le vois plus que lorsqu'il vient vendre son calendrier en fin d'année.