Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 239 réponses
- 957 participants
- 2 549 442 vues
- 744 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 14/02/2003 à 10:36:19Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
jensouniev
10165
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
92201 Posté le 13/12/2021 à 21:38:44
Citation de darinze :
...( et qu'on ne m'a plus reparlé de mettre un nouveau potentiomètre)
J’espère que ta famille te reparle, tout court, depuis le temps. Blesser un un orgue, c'est grave, mais il faut savoir pardonner. D'ailleurs, si j'ai bien suivi, depuis, tu fais amende honorable.
Citation de Neveud :
Citation de Push-Pull :Johnny... Come Ohm ?
https://www.youtube.com/watch?v=2H5Se-9XAVE
[/hs]
oula le montage qui fait mal au yeuz :JeanMariePoiré style:
Oui, c'est niveau scopitone, là. Voire même panoram !
Al1_24
2002
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
92202 Posté le 14/12/2021 à 16:24:26
Agace auto en auto :
Me retrouver une fois de plus face à une voiture qui prend le rond-point à contre-sens "parce que ça n'avance pas".
Quelques centaines de mètres plus tôt, j'avais eu le droit de me faire couper la route par un autre "pressé" qui n'avait pas vu le stop.
Certains jours j'aurais envie de rouler dans un vieux 4x4 avec un pare-buffle pour ne plus être aussi inquiet d'abîmer ma carrosserie.
Me retrouver une fois de plus face à une voiture qui prend le rond-point à contre-sens "parce que ça n'avance pas".
Quelques centaines de mètres plus tôt, j'avais eu le droit de me faire couper la route par un autre "pressé" qui n'avait pas vu le stop.
Certains jours j'aurais envie de rouler dans un vieux 4x4 avec un pare-buffle pour ne plus être aussi inquiet d'abîmer ma carrosserie.
Je ne tolère pas l'intolérance
[ Dernière édition du message le 14/12/2021 à 16:24:46 ]
Will Zégal
75122
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
92203 Posté le 14/12/2021 à 16:33:17
Ah ben dans le genre : hier soir, j'ai fait ce que j'évite habituellement : sortir aux heures de pointe. En l’occurrence, il était 17h30.
Bon ben comme d'hab, gros bordel sur le boulevard à côté de chez moi : voitures dans les voies de bus (bloquant celles-ci, donc les bus dont la queue peut ainsi se retrouver à bloquer une intersection où il bloquera d'autres voitures) et surtout, à tous les croisements, voitures bloquées au milieu parce qu'elles ne peuvent pas avancer parce que les autres n'ont pas pu avancer au feu vert à cause des voitures bloquées au milieu du croisement suivant.
Et évidemment, à chaque passage de feu vert, des voitures qui viennent s'ajouter au bordel oubliant (ou ignorant volontairement) cette règle du code de la route qui veut qu'on ne s'engage pas sur un carrefour qu'on ne peut dégager.
Ne parlons pas des abrutis qui brûlent carrément le feu pour foncer s’agglutiner, sans doute espérant gagner ainsi quelques minutes alors qu'il ajoutent au bordel.
Moi je comprends bien que les gens, crevés de leur journée de boulot, soient pressés de rentrer chez eux, ont peut-être des gamins à récupérer à l'école, la garderie, le sport. Sauf que tous ces abrutis perdent du temps en se comportant ainsi car ce sont eux qui créent des blocages.
Bon, en vélo, ça passe tranquille
Sauf que c'est quand même l'heure où il faut faire particulièrement gaffe tellement des gens font n'imp.
Bon ben comme d'hab, gros bordel sur le boulevard à côté de chez moi : voitures dans les voies de bus (bloquant celles-ci, donc les bus dont la queue peut ainsi se retrouver à bloquer une intersection où il bloquera d'autres voitures) et surtout, à tous les croisements, voitures bloquées au milieu parce qu'elles ne peuvent pas avancer parce que les autres n'ont pas pu avancer au feu vert à cause des voitures bloquées au milieu du croisement suivant.
Et évidemment, à chaque passage de feu vert, des voitures qui viennent s'ajouter au bordel oubliant (ou ignorant volontairement) cette règle du code de la route qui veut qu'on ne s'engage pas sur un carrefour qu'on ne peut dégager.
Ne parlons pas des abrutis qui brûlent carrément le feu pour foncer s’agglutiner, sans doute espérant gagner ainsi quelques minutes alors qu'il ajoutent au bordel.
Moi je comprends bien que les gens, crevés de leur journée de boulot, soient pressés de rentrer chez eux, ont peut-être des gamins à récupérer à l'école, la garderie, le sport. Sauf que tous ces abrutis perdent du temps en se comportant ainsi car ce sont eux qui créent des blocages.
Bon, en vélo, ça passe tranquille
Sauf que c'est quand même l'heure où il faut faire particulièrement gaffe tellement des gens font n'imp.
darinze
4784
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 3 ans
92204 Posté le 14/12/2021 à 16:44:55
Ne t'énerve pas.
Les automobilisses ont dans leur pot d'échappement le chromosome qu'il leur manque dans la tête pour être civilisés.
Les automobilisses ont dans leur pot d'échappement le chromosome qu'il leur manque dans la tête pour être civilisés.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
darinze
4784
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 3 ans
92205 Posté le 14/12/2021 à 16:46:38
Citation de Will :
cette règle du code de la route qui veut
Gamin, en voiture, la loi, c'est moi.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
92206 Posté le 14/12/2021 à 16:49:01
Citation :
c'est quand même l'heure où il faut faire particulièrement gaffe tellement des gens font n'imp.
+1
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Will Zégal
75122
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
92207 Posté le 14/12/2021 à 17:08:13
D'ailleurs, je bouge maintenant pour aller à un atelier d'impro. Mi-chien mi-loup, heures de pointes... je vais allumer toutes les lumières et mettre mon gilet jaune !
JohnnyG
10276
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
92208 Posté le 14/12/2021 à 17:12:08
Tu connais l'histoire du cycliste avec son gilet jaune qui change sa roue aux abords d'un rond point. Et qui se fait rejoindre par un gars qui habite à côté qui vient avec un pack de bières suivi de près par un autre qui est venu avec des grillades et ce fut le départ d'une zone "gilet jaunes"....
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
92209 Posté le 14/12/2021 à 17:13:28
n'oublie pas ton gyrophare et tes feux de bengale ( )
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
92210 Posté le 14/12/2021 à 17:14:29
Citation de JohnnyG :
Tu connais l'histoire du cycliste avec son gilet jaune qui change sa roue aux abords d'un rond point. Et qui se fait rejoindre par un gars qui habite à côté qui vient avec un pack de bières suivi de près par un autre qui est venu avec des grillades et ce fut le départ d'une zone "gilet jaunes"....
lors du dernier "clean up day", on a un gogol en SUV qui s'est arrêté à notre hauteur pour nous demander "si on était des gilets jaunes"
- < Liste des sujets
- Charte