Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 485 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 003 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
92691
Oui, la tondeuse à gazon, c'est une vraie nuisance.. Ton voisin doit avoir un terrain de belles dimensions, Doc!

[ Dernière édition du message le 16/07/2022 à 11:26:32 ]

92692
Mon extracteur de jus

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

92693
Ça s'appelle une péripatéticienne...:oops2:

(-;  Be Funky  ;-)

92694
92695

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

92696
Agace : on a à nouveau un chaminou à la maison. Une petite femelle tricolore adorable comme tout.

Au bout de quelques jours : paf le chat. Cette conne tombe du balcon. 2 étages. Vétérinaire, radio, toussa... elle s'en sort avec un croc cassé (pas grave c'est un croc de lait). Ouf !

Question au véto : elle a compris ou ça peut recommencer ?
Réponse : j'ai des chats multirécidivistes qui se sont déjà cassés une patte et retombent quand même.

Donc depuis, ben on la laisse pas sortir sur le balcon. Pas tant qu'on n'a pas trouvé de solution anti-chute. ça se dessine, mais comme on est en loc et à priori sur le départ à l'horizon de deux ans, difficile de faire plein de trous dans le béton pour fixer un filet tout au long des... 28 mètres de balcon.

Bref, en attendant, ben on doit soit fermer les 5 porte-fenêtres qui donnent sur le balcon, soit en fermer les persiennes, ce qui dans tous les cas limite considérablement la circulation d'air. Et notre propre circulation aussi alors qu'on a fait un balcon tout mignon bourré de plantes vertes.
Avec les températures actuelles, c'est super pratique :mrg:

(bon, on ferme de toutes façons les persiennes et éventuellement les fenêtres aux heures chaudes, mais là, on ne peut plus ouvrir en grand dès que ça se rafraîchit).

Ah et pour faire bonne mesure, on a un max de moustiques cette année, pour la première fois depuis qu'on habite là.

On va chercher des moustiquaires cet après-midi. Je sens qu'on va finir l'été derrière des grillages. :roll:
92697
C'est bizarre que les chats ne tirent pas de leçon de leurs mauvaises expériences passées..
92698
Très.

Bon, en ce qui concerne la notre, il y a eu perte de connaissance. Or, beaucoup de gens qui ont eu un gros traumatisme, surtout avec perte de connaissance, n'en ont aucun souvenir. ça peut être pareil pour le chat.
C'est plus étonnant concernant des chats qui se sont pété une patte.

Ce qu'a dit la véto (absolument adorable au passage :bave:), c'est que les chats ont un excellent équilibre, mais sont aussi distraits. Il peuvent chercher à chopper un papillon qui passe alors qu'ils sont en équilibre sur une rambarde de balcon.
Je pense que tous les gens qui ont des chats les ont vus se carrer la gueule au moins une fois d'un truc sur lequel ils étaient montés. Même sans papillon dans les parages.
92699
Je pense que l'instinct de chasse domine ...
Une petite femelle tombé du premier , heureusement il y avait la haie qui l'a amortie .on à du grillager le rambarde .

(-;  Be Funky  ;-)

92700
Un jour, le tout jeune chat d'une amie habitant au sixième étage est tombé du balcon sur celui de voisins, deux étages en dessous. Bilan: Patte avant cassée. Tout juste rétabli, il a récidivé, heureusement sans gros bobo cette fois-ci. Mon amie a grillagé sa rambarde. Las! Peut de temps après, le chat a sauté sur la rambarde et a remis ça. Cette fois, les voisins du dessous étaient partis en vacances pour plusieurs semaines. Pompiers, pas ravis d'avoir à se déplacer pour ça. Le chat a boité un moment sans qu'il n'y ait de nouvelle fracture. Et le balcon a dû être entièrement grillagé.