Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 141 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
92211
Ce que décrit Will Z est une des causes majeure de bouchons en ville. Les gens qui s'énervent et klaxonnent sans réaliser que le serpent se mord la queue et qu'ils se bloquent eux-mêmes, parce qu'ils on tenu à avancer de quelques mètres, alors qu'ils auraient gagné beaucoup en laissant passer les voitures qui viennent sur leur coté. Mais non! Je passe d'abord! Le manque de civisme évident qui fait que tout le monde est bloqué!
92212
C'est puni par le code de la route de bloquer un carrefour.
Mais faut-il que la police se rende utile pour ça...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

92213
Y'a plusse d'IA dans une voiture , c'pour ça ... :8O: :facepalm: :mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

92214
Citation de sonicsnap :
...Mais non! Je passe d'abord! Le manque de civisme évident qui fait que tout le monde est bloqué!


"Non tu ne sortira pas de ce parking bondé avant que je sois rentré. C'est moi le mâle dominant.
- Ben p'têt, mais vu qu'il est bondé, si tu veux une place, tu pourrais peut-être prendre la mienne... Quand tu m'auras laissé partir. C'est toi qui vois, Monsieur le mâle dominant". :D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 14/12/2021 à 22:03:56 ]

92215
Mais, mais ,,, la voiture rendrait con ? Pas possible !?!!
92216
Ceux qui sortent du périph porte de Clignancourt connaissent bien le phénomène. C'est une vrai bordel pour les mêmes raisons, sauf que le carrefour étant plus grand, c'est encore plus le bordel tellement il y a de la place pour mettre des voitures dans tous les sens.
Là bas pas plus qu'ici, je n'ai jamais vu le moindre flic. En fait, ça fait très très longtemps que j'ai pas vu un flic faire la circulation.
92217
Faire la circulation c'est pas mal moins rentable que de mettre des prunes. :oops2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

92218
Citation de Zorks :
Mais, mais ,,, la voiture rendrait con ? Pas possible !?!!
Absolument pas.
La voiture est juste ce qui demande le moins d'efforts intellectuels et qui rappelle le plus la maison et Maman : elle nous accueille dans des sièges en cuir, elle met le chauffage ou la clim, elle bipe quand on recule et qu'on oublie de regarder, elle allume les phares automatiquement, elle gère toute seule la vitesse... . Bon, ok, il n'y a pas encore de WC dans les SUV et ils ne lavent pas encore les slips. Ca viendra.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 15/12/2021 à 10:50:32 ]

92219
Tôt ou tard, les voitures se conduiront elles mêmes. Je me demande si on y gagnera en courtoisie..
92220
Les gens auront le nez dans le smartphone, donc la courtoisie, elle sera carrément sans objet.

Mais tu soulèves une bonne question. Je constate qu'il y a quand même dans les automobilistes pas mal de gens qui me laissent par exemple carrément la priorité quand je suis en vélo pour ne pas m'obliger à m'arrêter (ça ne sert pas à grand chose vu que j'ai commencé à m'arrêter, n'étant pas prioritaire, mais le geste fait plaiz). Comment se comporteront les voitures "intelligentes" ?