Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 486 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 197 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
92341
SNCF suite...
Ce n'était donc pas qu'une impression. :8O:
https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/sncf/sncf-connect-les-premiers-jours-de-la-nouvelle-appli-perturbes-par-de-nombreux-bugs_4939911.html
Citation :
le premier bilan est loin d'être positif : sur les comptes de la SNCF sur les réseaux sociaux, on ne compte plus les critiques, les appels au secours, voire les injures d'utilisateurs désemparés par la disparition de leurs réservations et les messages d'erreur envoyés par l'application.

Tu m'étonnes.:??:

[ Dernière édition du message le 08/02/2022 à 15:02:29 ]

92342
Citation :
Du côté de la SNCF, on reconnaît "certains soucis" à la mise à jour. Benoît Bouffart, le directeur

Benoit BOUFFON, le père de tous les BOUFFONS :mrg:
BOUFFON reconnaît "certains soucis". :( BOUFFON, pauvre type sans couilles, sans bite et tout entier formé autour d'un trou du cul, est incapable de simplement dire la vérité par respect pour ses clients: son appli merde, ses programmeurs ont merdé, le cahier des charges était probablement merdeux, et aujourd'hui, l'image de marque de l'entreprise est devenue dégueulasse, déjà qu'elle était désastreuse.

Heureusement BOUFFON ne parle que de "certains soucis" , on dirait que cela ne l'inquiète pas beaucoup.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 08/02/2022 à 15:51:40 ]

92343
Ça ça m'agace automatiquement aussi:
"On a énormément de clients qui réussissent sans problème à acheter leurs billets ou à consulter leurs voyages."
Sous-entendu, si vous vous avez des difficultés, ne vous en prenez qu'à vous même puisque d'autres y arrivent bande de nazes.
92344
Encore un responsable de projet qui a divisé par trois le budget de la phase de tests...:oops2:

Je ne tolère pas l'intolérance 

92345
Les tests c'est pour les faibles

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

92346
Les dynamiques relationnelles toxiques impossibles à dépasser. :((
92347
J'ai connu ça cet été. .. une forme particulière à laquelle on pense moins . c'est aussi dur de reconnaître la toxicité de la relation que d'y mettre un terme...
Bon courage !

ah, Byzance...

92348
Merci du gentil message.

Citation :
c'est aussi dur de reconnaître la toxicité de la relation que d'y mettre un terme...

Oui, surtout la ou les premières fois, après ça va. Mais ça reste rageant et un peu tristoune quand ça se produit. Rien de grave non plus, c'est pas une relation très avancée et encore moins obligatoire.

[ Dernière édition du message le 10/02/2022 à 00:07:10 ]

92349
Ça reste une expérience de vie. ..

ah, Byzance...

92350
Agace auto : notre guitariste solo qui nous prévient en début de répète que non seulement il ne vient pas mais qu'il quitte carrément le groupe. Je comprends les raisons qu'il nous a donné, seulement nous aurions aimé qu'il y mette les formes... D'autant plus qu'il y pensait depuis un moment, paraît-il.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 15/02/2022 à 20:53:26 ]