Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 486 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 426 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
92841
AgaceAuto: grâce à une poignée d'énergumènes décérébrés, le mot "partiote" est devenu la plus grosse insulte de la langue française.
On ne saura probablement jamais si ces gens existent vraiment, s'ils ne sont pas téléguidés, dans quel but délirant ils opèrent.
Tout ce que l'on retiendra c'est qu'en 2022, alors que la science fait des bonds de plus en plus rapides et que des défis colossaux pour l'espèce humaine sont à relever, une poignée de débiles fait tout pour que nous retournions le plus bas possible dans l'arbre de l'évolution.

Leur nullité en tout point, qu'il s'agisse de science, de culture, d'économie, de philosophie, (...), est en train de nous faire perdre 2000 ans d'avancées majeures.

Je précise qu'il n'est pas question de politique dans ce coup de gueule, mais bien d'histoire.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

[ Dernière édition du message le 10/10/2022 à 14:13:11 ]

92842
Y en a quand même ils sont timbrés. Le coup de daRinze, je l'ai fait pendant quasi un après midi avec un de ces énergumènes. A chaque fois il rappelait. A la fin j'ai fini par lui demander où il avait chopé mon tél, que j'allais appeler les flics (oui je sais lol, mais on sait jamais), etc. J'ai même fini par hurler dans le combiné (pour voir). Le mec continuait imperturbable son speech. J'ai fini par raccrocher et il a a pas rappelé. J'imagine qu'il était repu d'avoir blablaté pendant le temps qu'on lui demandait à sa direction.

Je suis sur liste rouge (en Belgique). Je crois que j'ai jamais été autant appelé que depuis que je suis sur cette liste.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

92843
En même temps c'est tellement triste que des gens en arrivent à faire ce genre de job complètement pourri, sans doute pour espérer se nourrir eux et leurs familles, avec de la bouffe de merde qui les empoisonne eux et la nature ...
92844
J'ai fait ce genre de travail dans ma jeunesse. J'appelais les gens sur la base d'une page d'annuaire pour leur vendre rien moins que l'Encyclopædia Universalis (trente deux volumes, très cher.) En trois mois j'en ai vendu quatre ce qui me paraît déjà miraculeux. Puis j'ai plaqué la boite, me promettant de ne plus jamais faire ce genre de taf.

[ Dernière édition du message le 10/10/2022 à 15:32:45 ]

92845
Citation de darinze :
Il n'y a rien de plus facile à repérer : il y a toujours deux ou trois secondes de silence quand on décroche et qu'on leur dit "allo".


Absolument, maintenant je raccroche systématiquement quand personne ne répond après mon "allô". Mais ça c'est au boulot : d'une part je suis obligé de répondre au téléphone, et d'autre part ce dernier est à porté de main sur mon bureau, alors qu'à la maison je suis obligé de lever mon cul du canapé et de traverser deux pièces pour décrocher. Alors zut :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

92846
Citation de kosmix :
maintenant je raccroche systématiquement

Hé bien ne raccroche pas, attends qu'ils le fassent eux, comme ça ils paieront plus cher la communication téléphonique.


Pour will_bru, sonic, chapo : vraiment, ne parlez pas à ces gens ! Pourquoi vous leur parlez, pourquoi vous les écoutez ?
Posez le téléphone, barrez-vous, revenez 30 secondes après, raccrochez.
C'est très simple à faire, très facile, c'est gratuit, et il n'y a absolument aucun mot à dire ni à écouter!



Rappelez-vous que je suis celui qui met des petits cailloux quand je renvoie les enveloppes T, afin que le destinataire paye une surtaxe tout en recevant la totalité des pubs qui ont envahi ma boîte pendant la semaine !

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 10/10/2022 à 16:57:37 ]

92847
Oui, le coup du silence, c'était pratique, jusqu'à ce que je m'aperçoive que les coups de fils d'une association avec laquelle je suis en lien et dont j'attends les appels commençaient eux aussi par un silence. Donc désormais, j'attends que ça parle pour dire "ça ne m'intéresse pas, au revoir" et raccrocher. De toutes façons, ce n'est pas ça qui m'empoisonne mais surtout d'avoir à interrompre ce que je fais pour décrocher. C'est ça qui est insupportable.
92848
Rinzou > Je n'ai pas envie d'attendre trente secondes et "ces gens" sont des humains que essaient de s'en sortir comme ils peuvent. Ce n'est pas l'esclavagiste qu'on a au téléphone..
92849
Laisser décroché oui pourquoi pas mais ça bloque la ligne pour les vrais gens qui veulent appeler...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

92850
Tu as des appels toutes les 30 secondes ?

Moi, ma réaction varie. Quand je suis en train de bosser la musique (cas le plus fréquent), je décroche et je laisse le téléphone près d'une enceinte.
Sinon, il m'arrive de parler avec les gens pour leur demander quelle est leur boîte et leur expliquer que c'est pour porter plainte : vu que mon téléphone est en Pacitel, ils n'ont pas le droit d'appeler.
J'ai l'impression que ça a réduit le volume de ces appels.
J'ai aussi un smartphone qui filtre pas mal en détectant les SPAM.