Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 486 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 418 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
92331
J'enregistre aussi avec 2 Iphone différents. Question de couleur, de grain :oops2:

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 31/01/2022 à 14:07:48 ]

92332
grmblbl...
la mode en ce moment, ce sont les bidules qui exploitent le port USB C des PC, surtout les portables, pour les brancher simultanément à plein de trucs en USB, des écrans en plus, et tout.
En soi, l'idée n'est pas mauvaise, pour un PC portable, t'arrives, tu te branches à un truc, et hop, t'as une souris, un écran, et plein d'autres trucs branchés en une fois.

Sauf que je remarque une sacrée propension de ces machins à tomber en panne. Déjà au taf, on en a partout (tu parles, pour le flex office, c'est du pain béni, avant c'était des stations, c'était spécifique à chaque bécane, maintenant c'est un câble standard), mais on en a eu pas mal de morts...
Bah c'est mon perso qui vient de tomber en rade. Le machin a tout juste 15 jours. :facepalm:... saloperie. (bon, OK, retour à l'envoyeur, mais merde, c'est quand même pratique comme bidule, ça serait bien que ça soit fiable aussi...)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

92333
Moi c'est l'application "tous anti Covid" qui m'agace et qui risque de me foutre dans la mayrde notamment au boulot...
Quand on fait un Covid + 2 doses on est dans les clous.
Mais l'application n'a pas l'air de comprendre ça et me donne éligible a une dose de plus en février...
D'ici à ce que ça invalide le pass il y a pas loin....
Du coup envoi de mail pour savoir comment régler le problème et... une réponse complètement a côté de la plaque....
Pourquoi je ne suis pas surpris.
92334
les médias en ont parlé, je crois que tu dois aller voir sur ton compte ameli !

ah, Byzance...

92335
Bah il s'appelle Kosmix, pas Amélie :noidea:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

92336
Merci de l'info je suis passé à côté de cela.

EDIT :
Pour ceux qui sont dans la meme problematique que moi, il suffit de retelecharger son attestation covid sur le site https://attestation-vaccin.ameli.fr/ et de le scanner.

[ Dernière édition du message le 02/02/2022 à 11:12:09 ]

92337
Là c'est la nouvelle interface de la SNCF qui m'agace beaucoup.
On avait Oui SNCF depuis des années, plateforme avec laquelle ( je pense ? ) tout le monde avait fini par se familiariser. Un pervers ( ou une perverse ) a décidé de tout chambouler rien que pour nous embêter :
Mesdames Messieurs bienvenus sur SNCF Connect.
Et surtout bon courage.:furieux:
Quelle m.... !
92338
Pourquoi faut-il toujours updater ce qui fonctionne parfaitement?
Le pire, c'est que le "pervers" a dû être grassement rémunéré pour ces tripatouillages.
92339
Je ne sais pas si update le prend en compte, mais l'application initiale, quand tu étais voyageur handicapé nécessitant une tierce personne (juste une croix a cocher sur le site normal), bah t'étais bon pour le site web....
92340
Il se disait àmandonné que la SNCF menait des projets informatiques de type amas globulaire ouvert :oops2: : un projet, un site. Une offre commerciale, un site. Un mec qui part à la retraite, un site. Une grève, un site.
Il y avait donc un site pour les intercité, un site pour les TER, un site pour les Ouigo et fallait se cogner séquentiellement tous ces sites dans l'espoir de faire un comparatif d'un voyage mixant différentes formules.
L'idée de génie a été de tout fondre dans un seul et même site.
L'erreur grossière a été de croire les promesses de la candidature qui a été retenue pour mener le projet (la moins chère).

Le site de l'Education connaît les mêmes déboires : ils ont tout de même réussi l'exploit de faire deux systèmes différents, l'educonnect et le pronote. Il y en a un qui permet de suivre les devoirs à la maison, et l'autre les notes. Pour des questions de sécurité du pays, il fallait faire deux sites. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 02/02/2022 à 18:19:34 ]