Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 507 694 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
92321
NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PARCE QUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


.....



Et puis.... pouêt, ....aussi.



Et d'abord, tralalananère. Bien fait !

:ptdr:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

92322
Ma banque et la poste m'agacent :
Suite à une fausse manœuvre sur le clavier du terminal de paiement (rappelez-moi de ne plus composer mon code quand la migraine me brouille les idées), ma carte bancaire a été bloquée.
Je me présente au guichet de la banque dès que je peux, où l'on me répond qu'il n'est pas possible de la débloquer et qu'une nouvelle carte me sera envoyée sous huitaine par courrier.
J'ai en effet trouvé ce soir dans ma boîte aux lettres deux courriers envoyés à deux jours d'intervalle (vendredi et lundi). Le premier contenait ma nouvelle carte bancaire, le second le code qui permet de l'utiliser.
L'association des délais de prise en charge du courrier et la distribution qui n'est plus effectuée tous les jours ont fait qu'une porte grande ouverte au contenu de mon compte se baladait dans la sacoche du facteur. :facepalm:

Je ne tolère pas l'intolérance 

92323
Ah oui ! Une chance d'avoir reçu quand même les lettres sans qu'elles ne soient ouvertes.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

92324
Agace> la surenchère de matos qu'utilise Steve Vai pour enregistrer sa guitare: x pré-amp, x têtes d'ampli, x HP, multi-effets, 12 micros, un DI pour du re-amp, un Fractal, x ampli de puissance...bref, tout ça pour un son plutôt "lambda".

Le détail pour ceux que ça intéresse:

92325
bah... :noidea:
1) c'est son affaire ?
2) il le dit lui même, il ne cherche pas un son trop bizarre
3) ça serait plus une question d'avoir plus d'options, notamment au mixage, que d'avoir Ze Son (qui est à mon avis une chimère)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

92326
Ça m'agace quand même :oops2:
92327
:mrg: assieds toi, tu veux quoi, un café ? Un thé ?
Allez, on en discute.
Un sucre dans ton café ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

92328
Explications :
1- il ne paye pas son matos
2- comme il est certainement sponsorisé, plus il a de matos, plus il touche de sponsoring
92329
92330
Multiplier les sources pour une même prise, c'est vraiment caracteristique des amateurs :oops2:

Nan, mais je suis pour le layering en guitare, je pense que c'est vraiment cool. Je fais pareil, avec 2 ou 3 mics, + DI, + simu ... Avec des objets a 150, pas 3000 :langue: