Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 917 réponses
  • 956 participants
  • 2 512 513 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
92361
T'inquiète, ce que tu appelles une bêtise, pour ceux qui se sont occupés de ton email, ça s'appelle des dollars. Chacun sa monnaie :)

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

92362
Citation de Rahariel :
Personne de mon entourage ne connait cette adresse mail... Ça me fait penser à quand j'ai pris la première adresse chez Free, personne ne la connaissait, je ne l'avais jamais utilisée nulle part, mais en moins d'une semaine je recevais déjà je ne sais combien de spam par jour... C'est peut-être le même genre de bêtise, avec un autre fournisseur de mail.

Donc ce sont les fournisseurs d'adresses qui font des indiscrétions? Perso, j'ai depuis quelques années une adresse gmail que je ne donne qu'à mes proches, famille ou amis, et elle reste parfaitement clean. Pas le moindre courriel indésirable.
92363
Avec tous les sites sauf les moins réglos (typiquement du hameçonnage), il est toujours possible de se désabonner, donc désagrément mineur au final. Chercher « désabonner » ou « désinscrire » dans le corps du mail.
Obligation légale j’imagine.
92364
Moi ce sont les enculés de bâtards de chez ENGIE qui ont vendu mon email.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

92365
Citation de ·dulciné :
Avec tous les sites sauf les moins réglos (typiquement du hameçonnage), il est toujours possible de se désabonner, donc désagrément mineur au final. Chercher « désabonner » ou « désinscrire » dans le corps du mail.
Obligation légale j’imagine.
Des mauvaises langues prétendent que pour te "punir" de te désabonner, mais moi je parlerais de "on tente simplement de récupérer un peu de nos billes quand un client s'en va", beaucoup de désabonnements sont accompagnés à ton insu de réabonnements ailleurs.
C'était une légende urbaine fort installée à une époque, et à vrai dire je n'ai jamais trop pris la peine de la combattre. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 16/02/2022 à 17:38:50 ]

92366
Absolument. En fait, il y a des sites qui envoient de la pub pour des dizaines (centaines?) de marques. Quand tu te désabonnes cela n'est pris en compte que pour une marque en particulier et on continue à t'envoyer des spams pour toutes les autres. On n'en sort jamais.
92367
Ah…
Dans mon cas™, j’ai fait le ménage sur une adresse vérolée avec un assez bon résultat.
92368
92369
agace auto très commun au vu des messages ci-dessus => les spams des politiciens (je pense que mon inscription au consulat il y a quelques années y est pour quelque chose)... je me désinscris sans cesse j'ai l'impression que les trucs RGPD etc ils ne connaissent pas trop...
92370
On est dans le même cas jambesexy ! Je me demande dans quelle mesure tout cela est bien légal...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you