Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En fait, cet article pose bien le problème mais ne donne pas le procédé.. Enfin si ça a mobilisé trois cent scientifiques pendant cinq ans, on suppose que ça ne fut pas simple!
A priori, ils visent vers le centre de la galaxie, et ne récupèrent que les infos pour une certaine zone de fréquences. Mais après ça me dépasse, ça serait bien qu'un Pouet passe dans le coin
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Voilà. On serait curieux de savoir quelle(s) fréquence(s) permet(tent) de passer au travers de la masse d'étoiles de particules et de gaz qui nous masquent le centre de la galaxie en lumière visible.
Ils disent dans l'article qu'ils ont mis un coupe-bas à 80Hz et un passe-haut à 15KHz.
Dommage qu'il y ait plus cet enculé de youtou sur le pub, lui nous aurait dit si c'est de la merde.
[ Dernière édition du message le 13/05/2022 à 16:44:13 ]
sonicsnap
89419
Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
92505Posté le 13/05/2022 à 16:48:51
Qu'est-ce qu'on se poile!
Mais pour le reste, tu as raison Youtou manquera toujours quelque part..
[edit] Il dirait qu'un coupe-bas à 80Hz est inutile s'il y a un passe haut à 15KHz.. (ce qui ne laisse pas beaucoup de fréquences audibles.)
[ Dernière édition du message le 13/05/2022 à 17:12:34 ]
sample-and-hold
767
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
92507Posté le 14/05/2022 à 16:55:01
La pub qui s'affiche automatiquement sur toutes les pages visitées...
2
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
92508Posté le 14/05/2022 à 22:19:43
Ouip, c'est un tantinet hérissant.
M'enfin c'est pas très grave, j'imagine que Nero va vite trouver la source du souci.
C'est pas un peu habituel avec le spam d'Arturia, d'ailleurs ? Je peux me tromper mais il me semble que la dernière fois qu'il y a eu ce souci de bannière magique c'était aussi un pub pour le plus français des constructeurs chinois. Non ?