Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 649 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
92491
Un jour, la banque m’a appelé effectivement pour me dire qu’il me remboursait d’une erreur de la machine lors des comptages de billets (erreur dont on ne s’était oas aperçu au moment même mais dont on s’est posé la question quelque temps avant le coup de fil)

Que dis ton état du compte? Le retrait est bien débité?
92492
Oui , débité le 12, retrait le 10 à 18 h .
Je crois bien que c'est mort cette affaire ...

(-;  Be Funky  ;-)

92493
Il ne reste plus qu'à espérer que celui qui a récupéré cet argent soit justement quelqu'un en grande difficulté financière et pour qui ces billets furent un don du ciel. Mais c'est chanceux.
92494
Voila, le CC c'était carrefour( pour ne pas le citer ) j'aurai préféré que cela se passe un discount dans cette affaire, pour que la " cible" :oops: eu été plus dans le besoin ...( genre 15 euros sur le compte le 15 du mois...je ne vous fait pas un dessin...)
Je veut dire;
Sans faire le "fier à bras" dans cette affaire ,plutôt à l'aise, un peu plus de 2000 euros par mois ( ouvrier en 3X8, j'en chie quand même hein!) il s'avère que je suis en accident du travail, et qu'avec les indemnités de ce statut, sur les 2 derniers mois, j'ai touché 200 euros de plus sur chaque mois, donc ...( par ailleurs, je suis divorcé, avec mes 2 filles " à charge " et dons zéro impôts sur le revenus ...)
Donc ça ne va pas me faire boiter cette affaire, et si c'est une mère célibataire avec des enfants qui à eu ce "cadeau de noël ", bah c'est la vie et tant mieux pour elle ...
L'argent, ça va, ça vient, pas grave, ce n'est que du " matériel " au fond .
Bon, je raconte ma vie là :mrg:
Et cette affaire va m' enpécher de GASER sur le dernier compresseur virtuel façon ssl de la mort qui tue ...:mrg: :clin: merde .

(-;  Be Funky  ;-)

92495
Bel élan de positivisme ! :bravo:

Et sans être fataliste ni religieux, je suis sûr que tu vas les récupérer "autrement". :clin:
92496
( avec C------ ) Je positive :clin: :mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

[ Dernière édition du message le 13/05/2022 à 13:16:54 ]

92497
En ce moment, Mélenchon

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

92498
C'est mon coté Robin des bois :mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

92499
On ne sait toujours pas si quelqu'un a été simplement honnête; assez en tous cas pour ramener les cent euros au guichet de la BNP?
92500

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...