Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 485 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 997 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
93021
93022
Ma méthode c'est d'abord de retrousser la housse, ensuite je passe mes deux bras dedans jusqu'à aller choper les deux coins du fond, que je pince depuis l'intérieur de la housse, en coinçant également les deux coins correspondants de la couette.
Ensuite il ne me reste qu'à faire redescendre la housse le long de la couette tout en tenant fermement les coins. Cela a pour effet de remettre la housse à l'endroit.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

93023
HoussedecouetteFanzine :8O:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

93024
Et pour mettre une housse sur un duvet ?
93025
Citation de sonicsnap :
Non, mais c'est bon JohnnyG, merci. On fera avec la vidéo existante..

Ok j'ai vu la vidéo, ça prend un poil plus de temps en vrai, mais c'est pareil quand je m'y colle
Citation de Push-Pull :
Et pour mettre une housse sur un duvet ?

Ça doit pouvoir jouer pareil...

93026
Ah les tutos YT ça toujours l'air si facile :facepalm:
À deux avec ma copine on arrive très bien à se débrouiller. Une fois que les deux coins supérieurs sont en place et maintenus par l'extérieur on secoue bien comme des tarés pour que la housse redescende jusqu'au bout.

Bon sinon la suite mais pas fin de mes aventures : Le Sirius est ENFIN arrivé ! Finalement livré à mon domicile (à ma demande) car visiblement aller jusqu'au tabac du coin c'était trop demander aux chauffeurs. "Heureusement" ma copine est malade, en arrêt pour toute la semaine, elle a pu réceptionner. Quelle chance n'est-ce pas ? :facepalm:
Ça c'était la bonne nouvelle.
La mauvaise nouvelle maintenant. En fait il n'y en a pas qu'une. Commençons par le plus simple : le Hongrois m'a refilé une alime Yamaha toute bricolée (visiblement ouverte, nœud de "sécurité" du câble visible de l'extérieur...) de 12V (mesurée à 13V par mes soins) et 0,75A. Sachant que le Sirius demande une alime très particulière de 10,5V et 1,5A :facepalm: :fache: Donc j'ai commandé une alime de PC portable qui devrait faire l'affaire (l'alime d'origine est évidemment introuvable ou alors de provenance/état douteux). En attendant je ne sais toujours pas si mon Sirius fonctionne... (pas envie de le griller avec l'alime que le gars m'a refilé).
En ce qui concerne l'état "cosmétique" du synthé : état général correct. Un pet sur la façade. Il était plus ou moins visible sur les photos, disons que je pensais que c'était plus une éraflure qu'un pet, bon pas très grave. Un flanc cassé à un angle (pas visible sur les photos celui-là) je ne pense pas que ce soit dû au transport car le synthé (relativement bien emballé) était protégé aux angles et le carton n'a visiblement pas (trop) à souffert. Bref, le plus embêtant : quelques boutons ne font pas "clic" quand on appuie dessus et visiblement on y a pulvérisé un produit bien gras. Un capot en plastique est également tombé quand j'ai manipulé le synthé. Et le potard de volume extrêmement dur à tourner.
En conclusion : démontage, nettoyage et vérification complète du hardware. Ensuite test avec la nouvelle alime quand je l'aurai reçue.
Le synthé maudit :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 26/10/2022 à 18:07:10 ]

93027
Citation de linn134 :
HoussedecouetteFanzine :8O:
:non: AudodoFanzine :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

93028
J'ai acheté une couette "Dodo", chère mais chaude et incroyablement légère :bravo:

:pub:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

93029
agace, c'est que la couette seule est très chaude ( en sensations on va dire), et avec la housse en coton , ça met beaucoup plus de temps à se réchauffer :furieux:
Sinon oui, j'ai bien galérer à la mettre ... : on secoue bien comme des tarés : itou ! :bravo:

(-;  Be Funky  ;-)

93030
Je propose qu’on rebaptise Kosmix en « Sirius Sam ». Ça va chier :oops2:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.