Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 815 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
92541
Si je n'y prête pas volontairement attention, je ne remarque absolument pas les pubs. Ça pourrait être la même depuis des années que je ne m'en rendrais pas compte. Du coup je n'arrive pas à comprendre que ça puisse être agaçant qu'elle se répète..
92542
Sur un smartphone tu ne peux pas faire autrement, ça te bouffe le tiers de l'écran en bas et ça rend la lecture très pénible.
92543
Problème des bandeaux de pub (re) réglé apparemment.

Sinon j'ai à nouveau maudit le pervers qui a inventé les bouchons de sécurité sur les bouteilles de solvant en plastique.
Une bouteille de white spirit vient d'en faire les frais. Ça a fini comme dab à la pince et au cutter, avec en prime cette fois le transfert du liquide dans une bouteille en verre avec bouchon de liège.
Les bouchons de sécurité ça ne marche pas ( une fois ou deux ok ) après enfants ou adultes ce sera la prise de tête.
Ouvrir au cutter, tu parles d'une sécurité ! :8O:
92544
Ah oui! C'est une prise de tête universelle ces bouchons! On en fait des saletés en essayant de les enlever tant mal que bien! Mais la norme est respectée..
92545
Euhhh.... vous ne vous y prendriez pas comme des manches à tout hasard ? Perso je n'ai jamais eu de problème avec des bouchons de sécurité et pourtant j'en utilise quotidiennement. :noidea::?!:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

92546
Clair...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

92547
Ce n'est pas systématique, mais certains son particulièrement retors. Tant mieux pour vous si vous y avez échappé.
92548
Si t'arrives pas à les ouvrir, c'est que t'es trop jeune.


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

92549
Même quand j'étais vieux il m'est arrivé d'avoir affaire à ce genre de bouchons retors.
Le plan classique, c'est le bouchon sur lequel on a beau appuyer avec force mais qui malgré ça n'accroche pas et persiste à tourner dans le vide. J'ai vu ça plusieurs fois.
92550
Ou le plastique de la bouteille qui est trop fin, tu appuies sur le bouchon et la bouteille s'écrase :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?