Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 485 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 022 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
92421
Citation de Pretextat :
Citation :
Et accessoirement on peut aussi ne pas insulter les gens quand on s'adresse à eux.


100 % d'accord , même si on se sent dans son droit .


Et d'ailleurs puisqu'on est sur "agaceauto " je vais aussi en ajouter sur ce truc qui me rend triste : le manque de respect des conducteurs de bagnoles certains vis à vis d'autres .

Le récit d'une amie qui est venue passer le w.e. dernier à la maison :
En allant de faire ses courses au parking sans faire exprès bien sûr en ouvrant sa portière , elle donne un léger coup de portière sur la portière de la caisse parkée à coté .... A my Gad ! Le type propriétaire du véhicule touché arrive . :facepalm: .
Il commence à l'insulter de pauvre konass, que ca se voit bien que c'est une bonne-femme etc ...
Elle, a moitié pas en forme car elle sort d'un covid difficile essaye de se défendre et le type s'énerve menaçant de lui filer une bonne baffe . :facepalm:
Le gars , un gaillard d'1m90 . Les quelques personnes autours n'osent pas trop intervenir .
Francoise décide d'entrer dans le supermarché pour au moins se protéger .
Le gars s'en va .
Le lendemain elle reçoit un coup de fil de la Police comme quoi elle a commis un délit de fuite après avoir percuté un véhicule sur un parking . :facepalm:
Quand elle se rend au commissariat pour faire un constat elle trouve un type tout transformé, gentil et soumit , face aux force de l'ordre .

Bref, agace auto pour plein de raisons . :evil:

92422
Citation :
ca se voit bien que c'est une bonne-femme etc ...

ça se voit bien que c'est un bonhomme, du coup. un peu trop même.

ah, Byzance...

92423
La peste soit des gens hargneux..
Etait-elle seulement égratignée sa portière?
92424
Quand bien même. La veulerie du mec... J'ai pas trop une mentalité de justicier, mais c'est bien le genre de gars que j'aimerai voire se prendre une leçon d’humilité par un Francis Ngannou.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

92425
Oui, quand bien même, tu as raison. Rien ne justifie de réagir comme-ça (qu'une part de bêtise crasse, il faut bien le dire.)
92426
Vu comment je réagis à l'agressivité qu'on me renvoie ces jours ci, je crois bien que peut importe le sexe de celui qui me cherche malice, je risque fort d'être un bel autralopitheque bas du front... Faut que je souffle un peu.
92427
Perso, comme je suis plutôt du genre sanguin qui peut vite monter dans les tours et que j'aime pas ça, j'essaye au maximum de prendre l'attitude inverse : être souriant, chaleureux, etc.

C'est quand même particulièrement drôle quand on t'envoie un coup de klaxon furieux et que tu réponds comme si un copain te faisait coucou.
(Bon, quand j'ai fait une faute, je réponds plutôt d'un geste d'excuse et contrit).

Citation :
Et accessoirement on peut aussi ne pas insulter les gens quand on s'adresse à eux.

Clairement pas.
92428
Me suis fait rentrer dans le crochet d’attelage plusieurs fois en redémarrant à un feu avec :
- un abruti qui coupe la ligne blanche devant moi
- traverse à pied sans regarder avec ses écouteurs à fond
- une queue de bouchon en rentrant du boulot, sur l'autoroute et soleil pleine face.
A chaque fois, ça avait beau pas être de ma faute, maitrise du véhicule, toussa, ma première réaction c'était de demander à mon tamponneur ou ma tamponneuse "Ça va ? Pas de bobo ? Je suis désolé". C'est fou ce que ça désamorce ce genre de phrase. Les trois fois, on a pesté de concert contre l'olibrius de devant ou la situation, mais on ne s'est jamais engueulé.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 24/03/2022 à 17:11:58 ]

92429
Citation :
A chaque fois, ça avait beau pas être de ma faute

Sauf que t'es pas sensé rouler avec ton crochet monté :mrg:

(ce que tout le monde fait cependant)
92430
Quand c'est un col de cygne soudé au chassie, c'est un poil galère à enlever. :oops2:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 26/03/2022 à 00:10:12 ]