Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 881 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
92561
Euh ça marche vraiment ça ?

Sinon tu pousses le bouchon dans la bouteille et basta. Ça reste le plus simple.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

92562
Mouais.. On ne voit pas le bouchon sortir quand il tape. C'est quand même dommage d'avoir coupé ce passage qui serait le plus édifiant.
92563
Agace auto : le câble téléphonique coupé au pied du poteau et plus de connexion web, évidemment.
Les joies de la campagne. Heureusement que la 3G fonctionne encore.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

92564
92565
Oui le bouchon ça fonctionne , j'avais vu une vidéo complète , il faut bien de l'air dedans par contre, et ça met un certain temps ...

(-;  Be Funky  ;-)

92566
Intempéries d'après Free.
Sauf que pour flinguer une box débranchée du courant et du téléphone, ça devait être un sacré orage magnétique.

Dans la ville, la quasi-totalité des DABs et des TPEs est hors-service.

Mais c'est la Freebox hein.
Je ne savais pas que toute la ville était dépendante de notre wifi. :8O:

J'ai vérifié l'état du DSLAM, il va bien.
J'ai demandé aux voisins, les autres FAI fonctionnent.
Pas de box avant le milieu de la semaine prochaine, ma connexion 4G de secours est inaccessible (l'accès abonnés de la Poste Mobile est en rade jusqu'au 6) et je vais finir par être à court de data avec les deux visios prévues lundi. Mais c'est pas grave. :facepalm:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

92567
Ah oui quand même, ta box est flinguée en plus.. Ça ajoute de l'agrément!
92568
Disons que ça ne fait que m'ennuyer et guère plus, pour une fois que je ne bosse pas ce weekend.

Par contre la pharmacie centrale est contrainte de demander à tout le monde de payer en espèces et les DABs sont presque toutes HS.

Mais bon, enterrer les lignes est beaucoup moins urgent que de fleurir les ronds points. :facepalm:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

92569
Agaçauto du jour :
L'escalier de notre future nouvelle maison (c'était celle de mes beaux parents) n'étant pas très large, nous avons décidé de démonter la rampe le long du mur pour faciliter l'emménagement. Et je découvre que la rampe, posée il y a une trentaine d'années par un artisan du cru, a été fixée par des vis entrées directement dans le mur (plâtre sur brique), sans cheville. :non:
Inutile d'ajouter qu'elles ont rouillé et sont bloquées. Un certain nombre se sont cassées en tentant de les débloquer. Je sens que le remontage ne va pas être simple. :furieux:

Je ne tolère pas l'intolérance 

[ Dernière édition du message le 05/06/2022 à 17:39:13 ]

92570
Nos artisans ont du talent :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?