Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 485 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 008 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
92661
La dernière fois que j'ai tenté un bus de substitution le truc s'est perdu, est repassé 4 fois au même endroit du coup je me suis tiré et j'ai pris un uber :facepalm:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

[ Dernière édition du message le 12/07/2022 à 18:40:03 ]

92662
même effet que les trucs genre subutex donc.

ah, Byzance...

92663
C'est vrai que les transports parisiens, ça serait vachement plus simple si les employés ne prenaient jamais de vacances et qu'ils ne travaillaient tous qu'en fractionné aux heures de pointe.

Au lieu de ça, la RATP permet à son personnel de prendre les congés payés légaux et de faire leurs journées de travail à peu près d'un bloc. Juste pour faire chier les usagers. Quels bande de sadiques.
Heureusement, avec la révolution macronnienne, tout ça ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir avec des conducteurs de métro Uber de 70 ans qu'on ne fera venir qu'à la demande et payera à la course.
Et ça permettra aux gens qui ne sont plus en activité et peuvent donc choisir leurs heures de trajets de voyager comme tout le monde aux heures de pointe.

J'ai hâte qu'on ait ça en province aussi. Comme ça nous aussi on aura des transports publics jusqu'à 2 heures du matin toute l'année. Voire plus parce qu'il y aura surement assez de gens qui auront besoin de bosser pour faire n'importe quels horaires.
Rentrer chez soi de chouille à 5 h du matin dans un bus plein de gens pétés conduit par un chauffeur ou une chauffeuse de 75 ans, le rêve. :bravo:
92664
Tu rigoles mais il y a bien des femmes retraitées qui sont régulièrement embauchées pour conduire des bus scolaires.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
92665
Will -> d’habitude je suis plutôt d’accord avec ce que tu écris mais là :facepalm:

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

92666
Si on veut la même couverture réseau l'été, faut interdire les congés d'été pour avoir suffisamment de personnel.
Et par extension, avec l'actualité du moment, uberison le métier et pour paraphraser Trust " tu bosses toute ta vie pour payer ta pierre tombale"
92667
Citation :
Will -> d’habitude je suis plutôt d’accord avec ce que tu écris mais là :facepalm:


Citation :
Rentrer chez soi de chouille à 5 h du matin dans un bus plein de gens pétés conduit par un chauffeur ou une chauffeuse de 75 ans, le rêve. :bravo:

Là dessus il à pas tort ...
Citation :
Quels bande de sadiques.
+1

(-;  Be Funky  ;-)

92668
Je trouve que Will a raison de soulever ces problèmes auxquels on ne pense pas forcément quand on râle (moi le premier) quand une rame de RER est trop pleine. Quand tout fonctionne bien, les transports parisien sont tout de même très bien organisés. Du coup, il nous parait intolérable de passer dix minutes dans une rame bondée, ou de devoir changer notre itinéraire et perdre un quart d'heure quand un train a été annulé, ça nous parait intolérable. Penser à l'envers du décor remet les choses en perspective et devrait calmer un peu nos jérémiades d'enfants gâtés (a commencer par les miennes, j'en suis bien conscient.)
92669
Juste comme ça, à Paris l'été c'est juste la saison pleine de touristes, qu'on retrouve dans les transports.
Là aussi merci pour eux

WillZ, quand tu auras connu (ou te seras rappelé) les joues d'un métro chauffé à blanc bondé de gens en sueur, tu évitera de dire qu'on veut un retour au moyen âge . On veut juste qu'ils adaptent leur service aux utilisateurs, pas le contraire.

Avant quand les gens étaient absents, le patron les remplaçait.
Maintenant il réduit juste le service, merci pour les clients/usagers qui sont pas partis.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

92670
C'est rentabiliser du service public....