Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 354 réponses
  • 954 participants
  • 2 398 758 vues
  • 740 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
92461
Citation de jensouniev :
Quand c'est un col de cygne soudé au chassie, c'est un poil galère à enlever. :oops2:


Jean t'es vraiment pas doué... Bon j'espère que tu vas bientôt rejoindre la famille !!! Bises...

Eric

92462
Pour ceux qui voient en l'Ars la solution ultime pour les EHPAD j'ai un exemple suite à leur visite.

Moi je suis dans le secteur Grand Dépendant. En raccourci, ce sont principalement des personnes qui viennent d'unité Alzheimer qui se trouvent en fauteuil roulant. ( En théorie, une unité c'est pour des des personnes deambulantes)
Bref a la visite, ils sont enthousiastes sur notre fonctionnement (nous sommes 3 pour 12 personnes ce qui nous donne une belle quantité de boulot quand même vu la dépendance, avec des gens dont s'occupe a 2. Et a ça il faut compter le ménage des chambres et l'animation ) d'autant qu'avec les collègues, on s'échine a rendre le secteur vivant avec de la déco etc...

Sauf que géographiquement il y a 2 portes qui nous isolent d'un secteur ordinaire. (Ce qui n'est pas plus mal vu qu'un certain nombre de personnes manifestent très bruyamment leur réticence à cotoyer un gant de toilette )

Dans leur rapport, au final ils disent que ce secteur n'en est pas un, qu'il faut absolument ouvrir les portes. Et que pour eux, ça fait un seul secteur avec 5 soignants. Juste pour faire des économies de personnel. Là où on pourrait rajouter un soignant renforts sur les secteurs normaux.
D'autant que :
Si on veut faire du soin correct, on est plus qu'occupé sur notre secteur actuel.

Avec les portes ouvertes, on va vite entendre nos résidents ailleurs, ce qui va vraiment être très positif pour ceux qui sont sur le même étage....

Bref encore des gens qui ne comprennent rien et qui veulent t'expliquer comment travailler....

92463
C'est triste, JohnnyG. Les lubies de cette bureaucratie font vraiment du dégât. Chez les pensionnaires, tout d'abord, mais aussi chez les soignants qui, faute de moyens, soignent moins bien et s'en veulent pour certains, et du coup en veulent au monde entier. Alors qu'au départ, je suis certain que, tous, ils embrassent la carrière par altruisme, pour être au service de leur prochain. Quel gâchis d'humanité. Heureusement que, parmi eux, il y en a beaucoup qui tiennent bon. C'est leurs noms qu'il faudrait mettre sur les monuments au milieu des villages. En changeant l'inscription "Morts pour la France" en "A vécu pour le service d'autres êtres humains".

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 16/04/2022 à 21:21:01 ]

92464
Citation de sonicsnap :
Ça doit être pénible pour toi, ça Rahariel. Il est très macho ton homme?


Non pas particulièrement, mais c'est vrai qu'il est bouché sur tout ce qui est ménager... :mrg:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

92465
Honnêtement j'aimerais pas être à sa place :oops2:

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

92466
Ça m’agace le nombre incalculable de vidéos sur internet qui ne mérite pas d’image. Et qu’en plus youtube fasse payer pour pouvoir écouter téléphone en veille.
92467
Grave oui. C'est lié au fait que Youtube soit une plateforme de diffusion majeure, mais t'as carrément des podcasts ou encore de la musique avec une image fixe.
Et bonjour la bande passante et la consommation afférente, même si j'imagine que dans le cas d'un image fixe, celle-ci est loin d'être intégralement envoyée 24 fois par secondes.

[ Dernière édition du message le 03/05/2022 à 10:19:52 ]

92468
+1
À chaque fois que je dois mettre un contenu audio en ligne sur Youtube c'est le marathon à la perte de temps et au gâchis de bande passante :
- créer une fausse vidéo avec une image fixe
- l'uploader vers YT
- laisser mouliner YT pour qu'il recrache des versions SD et HD

Gros gâchis d'énergie de part et d'autre. Il serait vraiment positif que YT accepte enfin l'audio seul et éventuellement qu'il affiche une image pour faire joli si vraiment ça doit être indispensable.

Dire à un player d'aller chercher un pauvre JPEG c'est pas la mort. Ils économiseraient beaucoup de place sur leurs serveurs en plus.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

92469
Une consommation bête, oui! Quelle énergie gaspillée…
Après c’est vrai que y’a du non verbal aussi qui passe, même pour une simple conférence ou un débat télévisé. Mais le fait de ne pas pouvoir écouter en coupant son écran, même sur FB, c’est pénible. Tout ça pour être sûr de pouvoir accrocher ton cerveau avec autre chose quand la vidéo s’arrête.
Et dans une plus large mesure, je trouve effectivement effarant les youtubeurs qui en fait n’utilisent pas le format vidéo. Il ne montrent rien mais ne font que parler devant la caméra. Y’a juste des jumpcuts soi disant cool pour faire passer la monotonie de ce qu’ils racontent. (Ma séquence :vieu con: )
92470
Agace : les gamineries de l'autre équipe...
Hier, une soignante et une auxiliaire de vie s'en sont prise a une remplaçante.
L'une lui rentrait dedans verbalement tandis que l'autre se foutait de sa gueule.
Même si on conteste le travail d'un collègue,on est des adultes.....
Bref la remplaçante a quitté son poste en larme. Elle devait revenir aujourd'hui et devinez quoi : elle n'est pas venue... Occasionnant du coup un manque qu'il 1 fallu combler en déshabillant Paul pour rhabilller Jacques.