Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 471 098 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
93061
93062
x
Hors sujet :
Citation de kosmix :
(je n'ai pas le micro col de cygne)

Je croyais que le micro était livré avec..

[ Dernière édition du message le 30/10/2022 à 18:24:25 ]

93063
Non le micro n'était pas fourni (et l'alimentation externe non plus :facepalm:) mais j'ai eu tellement de mal à me procurer la machine c'est pas ça qui allait m'arrêter ;)
Push : quand je dis qu'il y a des sons à décoller le papier-peint c'est pas juste une expression :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

93064
Feloche Kosmik!!
93065
Merci, c'était épique, à la fin je croyais vraiment que ce synthé venait de Transylvanie et avait appartenu à un vampire tellement les malédictions se sont enchaîné :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 30/10/2022 à 21:09:31 ]

93066
Citation de Rahariel Rydriana :
Agace auto : découvrir qu'une petite manie que j'ai depuis des années est en fait un TOC. :8O:


Si c'est pas indiscret c'est quoi ton TOC ?

Sinon félicitations Kosmix, je suis bien content pour toi et c'est toujours beau une restauration réussie ! longue deuxième vie à ton nouveau synthé :bravo:
93067
Rahariel > Des quantités de gens vivent avec quelques TOCs. Dans la mesure où ils ne sont pas handicapants, il n'y a aucune raison de s'agacer d'en avoir soi même.
93068
Agaçauto :
Les commandes tactiles sur certaines tables de cuisson vitrocéramiques qui ne répondent pas dès que le doigt est légèrement humide.
Désastre assuré si une casserole déborde ; il devient presque impossible d’arrêter la plaque. :fache2:

Je ne tolère pas l'intolérance 

93069
Ces commandes tactiles, c'est typiquement un faux progrès. Quel grand avantage ça présente par rapport à des boutons rotatifs?
93070
Vivement une plaque de cuisson avec des sliders motorisés.
D'ailleurs, si elle pouvait être USB ça serait encore mieux, que je puisse la piloter avec un séquenceur.
Y'a déjà des batteries de cuisine et des pianos de cuisson, je peux pas avoir une surface de cuisson et un sampler à nouilles ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.