[ Dernière édition du message le 30/10/2022 à 18:24:25 ]
kosmix
46385
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
93063Posté le 30/10/2022 à 18:53:46
Non le micro n'était pas fourni (et l'alimentation externe non plus ) mais j'ai eu tellement de mal à me procurer la machine c'est pas ça qui allait m'arrêter
Push : quand je dis qu'il y a des sons à décoller le papier-peint c'est pas juste une expression
Merci, c'était épique, à la fin je croyais vraiment que ce synthé venait de Transylvanie et avait appartenu à un vampire tellement les malédictions se sont enchaîné
Rahariel > Des quantités de gens vivent avec quelques TOCs. Dans la mesure où ils ne sont pas handicapants, il n'y a aucune raison de s'agacer d'en avoir soi même.
Agaçauto :
Les commandes tactiles sur certaines tables de cuisson vitrocéramiques qui ne répondent pas dès que le doigt est légèrement humide.
Désastre assuré si une casserole déborde ; il devient presque impossible d’arrêter la plaque.
Vivement une plaque de cuisson avec des sliders motorisés.
D'ailleurs, si elle pouvait être USB ça serait encore mieux, que je puisse la piloter avec un séquenceur.
Y'a déjà des batteries de cuisine et des pianos de cuisson, je peux pas avoir une surface de cuisson et un sampler à nouilles ?