Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 235 réponses
  • 957 participants
  • 2 546 486 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
92581
Ben oui, il faut d'abord quelqu'un pour poser l'étiquette "enlèvement demandé" et coller un PV. Le flics ne sont pas partout aussi nonchalants avec les voitures mal garées que dans ta ville Rifki..

[ Dernière édition du message le 19/06/2022 à 15:41:19 ]

92582
Sauf que si c'est un parking privé ça doit être une procédure différente...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

92583
Je ne sais pas. A Paris, les voitures garées devant des sorties de garages privées sont envoyées en fourrière dans la demi-heure..
92584
Il me semble qu'il s'agit d'un parking privé, Rifki parle de contacter le syndic, donc apparemment pas vraiment du ressort de la police...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

92585
C'est dans un parking souterrain dans une résidence. Donc passage par le syndic qui contacte la police qui fait venir la fourrière. C'est super ! Je suis en vacance et je ne peux pas utiliser mon véhicule.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

92586
Bon histoire réglée. Elle est rentrée, nous nous sommes expliqués, elle a sorti sa voiture.

92587
Citation de Rifki :
Bon histoire réglée. Elle est rentrée, nous nous sommes expliqués, elle a sorti sa voiture.

puis tu as appelé la police alors ?
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
92588
Elle s'est excusée tout court.

92589
Règlement à l'amiable, donc. C'est encore ce qu'il y a de mieux à faire. La coupable s'est faite sonner les cloches et j'imagine qu'elle ne refera plus ça..
92590
En fait, samedi soir, mon fils a essayé de déplacer sa voiture avec des copains. Pas suffisamment pour sortir ma voiture mais assez pour bloquer l'accès au parking d'une autre voisine qui a finalement garé sa voiture à la place de parking de la voisine qui bloquait ma voiture avec la sienne. Et si cette voisine bloquait ma voiture, c'était parce que le copain de l'autre voisine empêchait de garer sa voiture correctement car ce Monsieur range sa voiture derrière celle de sa copine sans demander l'autorisation. D'ailleurs il bloque régulièrement mon emplacement. Mais, est disponible lorsque je lui demande de me libérer l'accès.

Du coup, cela s'est d'abord réglé entre voisines. Lorsque je suis passé, elle avait déjà garer sa voiture dans son emplacement.

Voilà