Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 235 réponses
  • 957 participants
  • 2 546 628 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
92651
Et ouais, ajoute à ça les fermetures de routes estivales, courage à ceux qui n'ont pas le choix de se déplacer.

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

92652
Projacks a raison! L'été, c'est vraiment la saison pénible, notamment quand on doit de toutes façons naviguer en RER par exemple, et sur le RERC en particulier.
92653
Perso je suis sur la B donc galère toute l'année et on attend l'été et la baisse de fréquentation comme un peut de repis mais en fait non c'est pire quoi .... :|

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

92654
Lire vos messages me rend encore plus heureux d'être parti à la retraite :oops2:

Je ne tolère pas l'intolérance 

92655
Ahah oui moi la retraite je compte pas trop dessus :oops2:

Un petit sub sympa

92656
Je suis surtout content de ne pas être parisien/francilien et plus globalement de pouvoir me déplacer à vélo.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

92657
Je suis à la retraite mais ça ne m'empêche pas d'utiliser les RER B (sursaturé) et C (stations fermées et trains supprimés) pour me rendre dans ma famille dans les Yvelines.
Pour le RER B, il faudrait augmenter la capacité, mais est-ce faisable? Par contre en été la RATP réduit le nombre de rames de manière à ce que les heures de pointe restent infernales. C'est sans doute pour ne pas nous donner de mauvaises habitudes? Pour le RER C, j'imagine que quand les travaux seront terminés, ce sera le bonheur?

[ Dernière édition du message le 12/07/2022 à 16:08:51 ]

92658
Pour le B je pense que c'est du aux congés des conducteurs mais plutôt que d'alléger fortement en heures creuses ben ils ont fait sauter des trains en heures de pointes...
Sachant que l'offre est de base toujours réduite par rapport à avant le coco il le semble. Même en cours d'année ils ne sont pas à pleine capacité de ce qu'ils peuvent faire.

Un petit sub sympa

92659
Vivre à Paris et sa couronne . :(((
92660
Vu en nov. dernier...

A part que je l'avais attendu en vain 50 min , ça m'avait fait loler.

4731411.jpg

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)